Forum de Vttfreeride

Le rocher des vierges

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Lun 24 Sep, 2007 7:06 pm
Répondre en citant
Salut à tous,
j'ai entendu parler de ce spot "le rocher des vierges" quelqu'un peut me dire ou est-ce et avec un rapide compte rendu (dirt, freeride,dh...parapente ! non je decone)
merci pour l'info
# Lun 24 Sep, 2007 7:13 pm
Répondre en citant
houla , c'est de plus en plus rare lol
icon_arrow.gif
# Lun 24 Sep, 2007 9:15 pm
Répondre en citant
Je précise c'est pour faire du bike pas du naturisme !
# Mar 25 Sep, 2007 6:06 am
Répondre en citant
Le "rocher des vierges",c'est "les ruffes" ou "le spot de la 26", dont le nom véritable sur une carte est "gouffre du diable".

Voila, tout ces spots n'en sont en fait qu'un seul...Mais quel spot!
# Mer 26 Sep, 2007 10:37 am
Répondre en citant
Ok phil, si j'ai bien compris c'est au salagou tu peut me dire de quel coté sa ce trouve, rapide explic pour trouver, d'avance merci
# Mer 26 Sep, 2007 1:08 pm
Répondre en citant
non aucun rapport avec le salagou, c'est plus typé enduro le lac.
pour le rocher c'est vers rabieux, et saint saturinin, le mieux c'est de passer par l'auberge du sanglier, je crois que c'est un nom comme ça, en fait pour accéder "au pieds" du spot faut prendre la même route qui mène au resto, enfin ça fait plus d'un an que j'y suis pas allé, (depuis que j'ai un spot prés de mon village)
# Dim 07 Oct, 2007 7:38 am
Répondre en citant
majestic34 a écrit:
Salut à tous,
j'ai entendu parler de ce spot "le rocher des vierges" quelqu'un peut me dire ou est-ce et avec un rapide compte rendu (dirt, freeride,dh...parapente ! non je decone)
merci pour l'info

salut moi je roule très souvent la bas donc si tu veu venir on roules en dh on fais aussi la dh du pic baudille elle est ENORME !!! icon_eek.gif icon_cool.gif
# Mar 09 Oct, 2007 9:41 am
Répondre en citant
le pic je l ais fais ce week avec mon vieux mongoose tout moux avec v brakes et pas de bobo mais dangereux mon zinc lui gazzé avec son semi rigide et c'est deux enfoirés de seb et flo tracé comme des porcs avec leur moto cross à pédales

tempis on va voir ce week ou on roule et ca va chier icon_twisted.gif
# Mer 10 Oct, 2007 6:41 am
Répondre en citant
willfreerider a écrit:
le pic je l ais fais ce week avec mon vieux mongoose tout moux avec v brakes et pas de bobo mais dangereux mon zinc lui gazzé avec son semi rigide et c'est deux enfoirés de seb et flo tracé comme des porcs avec leur moto cross à pédales

tempis on va voir ce week ou on roule et ca va chier icon_twisted.gif

tu veux venir rouler avec nous ?
# Mer 10 Oct, 2007 9:38 am
Répondre en citant
bah ecoute je te laisse mon msn et on voit pour samedi ou on roule et ou vous ridez

dedicasse a baloo qui reste allongé toute la journée et qui pense au flip icon_cool.gif
# Mer 10 Oct, 2007 10:00 am
Répondre en citant
ouesh c moi icon_biggrin.gif
putain ca fait un baille que je suis pas allez au ruffes icon_eek.gif
# Mer 10 Oct, 2007 2:05 pm
Répondre en citant
tu m etonne que ca fait un baille la derniere fois que j ai rider la bas j ai finis a l hosto avec le stinky à kevin icon_cool.gif

la grande classe en faite icon_cool.gif
# Mer 10 Oct, 2007 2:51 pm
Répondre en citant
ah oué mdr ct terrible icon_biggrin.gif
je lol
# Jeu 11 Oct, 2007 11:43 am
Répondre en citant
le top c'etait la tronche du gars "escusez moi vous auriez un mouchoire je saigne un peux ... " juste 5points de souture

on remet ca quand vous voulez icon_cool.gif
# Jeu 11 Oct, 2007 7:10 pm
Répondre en citant
ps c'est moi l'heureu accérisseur du stinky de kevin icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 48 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com