Forum de Vttfreeride

street paradise ... 3 !!!

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Dim 16 Sep, 2007 6:24 pm
Répondre en citant
J'aime pas le premier titre, bon ça au pire on s'en fout...

Je trouve moi aussi qu'il y a trop de tentatives de tricks avant qu'il ne passe. Mais cette vidéo me donne l'impression que tu montre certaines choses qui ne sont pas bien au point, comme un 3.6 qui ne tourne pas complètement, ou encore un ralentit sur un "simple" 180 sur lequel tu pose finalement ta roue avant sur le trottoir... Je trouve ça dommage puisque ce n'est pas tout le monde qui arrive a balancer un 3.6, ce serait bien que tu montre des tricks bien fluides plutot que des roll backs raté ou tu pose un pied...

Bref je ne cherche pas a plomber ta vidéo, je veux juste te donner des conseils pour réussir la prochaine icon_wink.gif .
# Dim 16 Sep, 2007 6:36 pm
Répondre en citant
ah voila de la critique constructive icon_smile.gif

je vous remercie,pour la rpochaine video,c'est un pote a moi qui s'occupe du montage donc jlui en parlerai

pour le 360 le probleme c'est que je le passe pas encore en fait icon_lol.gif

donc forcement ben pour vous c'est que des essais ratés ^^

enfin merci, ca ca m'aide icon_smile.gif icon_wink.gif
# Dim 16 Sep, 2007 6:48 pm
Répondre en citant
Le paradis dans ta video, c'est les parks :O

sinon lvel corect, bosse ton half cab icon_smile.gif

tchu et bonne chance pour le 3.6 icon_wink.gif !
# Dim 16 Sep, 2007 6:52 pm
Répondre en citant
c'est quoi un half cab ...? icon_confused.gif icon_redface.gif
# Dim 16 Sep, 2007 7:03 pm
Répondre en citant
+1 je dirais peut etre roll back? icon_confused.gif
# Dim 16 Sep, 2007 7:32 pm
Répondre en citant
l'action de ce retourner apres le fakie ( roll back )
# Dim 16 Sep, 2007 7:58 pm
Répondre en citant
pas exactement, un half cab, ca serait plutot un roll back to bunny 180, car c'est l'action de se retourner d'un roll back, en bunny up en fait...

sinon, bonne tite vids, comme dab, il faudrai mettre un peu moins de tentatives, et ca serait nickel... alala on a de beaux park par chez nous hein nico? icon_biggrin.gif
apres, je trouve dommage que certains plan tremblent un peu...

re sinon, c"est quoi ce park a 2,54 minutes? il a lair bien sympa, il est ou?
# Lun 17 Sep, 2007 11:39 am
Répondre en citant
trop fort tous ces parks, c'est le paradis ta reagion( bordeau? )

sinon vraiment chiant tes tenta' des 3-6 sur la table^^

sinon le montage est pas trop mal, j'aime bien les changements de camera etc icon_wink.gif
# Lun 17 Sep, 2007 4:49 pm
Répondre en citant
merci pour tous ces avis ca fait vraiment plaisir icon_smile.gif

le park a 2"40 c'est a blaquefort

et oui c'est vrai qu'on est gatés sur bodreaux entre cestas,blanquefort et bordeaux icon_biggrin.gif icon_twisted.gif
# Lun 17 Sep, 2007 6:51 pm
Répondre en citant
que dire de plus le level c'est corecte acroche toi pour les 360 a force sa rentre ^^ le montage sa va aussi et les park pouu envi de rider dans des park comme sa. . . sa changeré de notre park moisi ...
# Lun 17 Sep, 2007 7:22 pm
Répondre en citant
la vidéo est pal mal du tout, mais j'ai quelques critiques (ça pourra t'aider pour la prochaine)
-déjà des fois la caméra tremble un peut, si tu n'a pas de trépied ça serait pas mal que tu en achète un, ça coute pas très chère.
-ensuite comme ont dit les autres, des fois c'est un peut répétitif et tous ces tricks ratés donnent une impression de pas finit, genre peut être faire une vidéo plus courte mais avec des tricks mieux passés.

voila c'est ce qui me passe par la tète, ya certainement quelques autres petits défauts mais l'ensemble reste très bien.

et super park

bonne chance pour ta future vidéo
# Lun 17 Sep, 2007 8:20 pm
Répondre en citant
yess merci nico, le mercredi aprem, y'a du monde a ce park, j'ai bien envi daller y poser mes pneus moi...
# Mar 18 Sep, 2007 9:58 pm
Répondre en citant
j'aime bien le début,l'enchainement se fait bien et on s'attend a cette qualité de montage par la suite et ce n'est pas le cas.
rien de méchant,j'aime bien ta vidéo!
juste pour justifier mon "peut mieux faire!" icon_wink.gif
puis le cameraman devrait trouver un trepied ou un endrout où stabiliser la caméra.
le coup de montrer ses tentatives marchent seulement pour des actions "attractives",et souvent les cadrages pourrait "magnifissier" (méga faute mais j'arrivai plus a écrire ce mot) tes tricks!
voila,j'espere que tu postoras d'autres de tes vidéos,puis évidemment comme tout le monde le sait,on a pas sur un forum de cinéastes icon_razz.gif
# Mar 25 Sep, 2007 6:33 am
Répondre en citant
Moi je la trouve bien, et t'as un on niveau icon_razz.gif

Juste pour les cadrages : innove icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 148 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com