Forum de Vttfreeride

Rouler dans le Doubs...

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Jeu 13 Sep, 2007 4:05 pm
Répondre en citant
Ca pourrai se faire mais pour le moment je suis pas dans le coin et pi de toute facon j'ai un joli platre au poignet gauche alors le bike pour moi c'est mort jusqu'a mi voir fin octobre !!!
# Dim 30 Sep, 2007 8:07 pm
Répondre en citant
tu peux aller vers belfort; ya un spot typer freeride avec un peu de dirt aussi; c'est au salbert; une grande colline. Ya pas mal de saut; et des grandes desentes a faire.

une petite vidéo qu'on a filmer la bas; c'est du mountainboard mais a la fin ya un peu de vtt; je ne connais pas les riders ils se reconaitrons peut être http://www.dailymotion.com/video/x1y1wu_salbert-terre-de-maquis_extreme
# Ven 14 Mar, 2008 12:55 pm
Répondre en citant
Hello

Je suis un Ht Savoyard en exil près de Montbéliard, de mon coté ça semble bin sympa pour le mtb donc si tu ch du monde je suis la lol (enfin dés que j'ai mon bike !).
# Mar 22 Avr, 2008 2:08 pm
Répondre en citant
Du coté de Monbéliard ? icon_razz.gif

Près de Maiche à Tiébouhan il y a un micro bike park .
En arrivant de Maiche (sur la gauche )tourner à l'école suivre la route et après c'est la premiere a gauche, monter dans le lotissement toujours tout droit jusqu'a la sortie du village et là il faut ouvrir les yeux il y a un tout tout petit chemin (15 a 30 cm ) sur la droite, s'enfoncer dans la foret et c'est sur la gauche, il faut monter mais normalement si tu as de bons yeux icon_wink.gif tu lverras des petits passerelles, jump, etc

P$: Mais attention c'est plutot pour les débutant alors si tu as un bon niveau tu va vit t'en lasser .... icon_razz.gif
# Jeu 22 Mai, 2008 9:22 pm
Répondre en citant
hello les mec on a une bonne descente avec step up step down de 4 m de haut, de grosse double ,un bon gap de 8 m de long et plein d'autre chose bref on en parle pas a grand monde alors ben pas de probleme envoyer moi un mp ou : aller-lens25@hotmail.fr (je sais c'est le temp ou j'aimais le foot!!) on est située a 3km de morteau voila redites moi et on se fait une ptite journé bien sympatique je previens juste c'est assée engagé ........ icon_razz.gif
éspérant vous voir assé vite !!
jerem icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com