Forum de Vttfreeride

spot sur Genève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Suisse
Auteur Message
# Mar 03 Avr, 2007 8:49 pm
Répondre en citant
moi je cherche des endroits pour rider icon_biggrin.gif javascript:emoticon('icon_biggrin.gif')
Very Happy
# Dim 15 Avr, 2007 6:56 pm
Répondre en citant
Ben je pense qu'a geneve t'aura pas trop de mal pour trouver des spots de street icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Non sans deconner il me semble qu'il y a des montagnes pas tres loin et qui dit montagne dit spot !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
# Ven 18 Mai, 2007 10:38 am
Répondre en citant
Pour faire du street, tu vas dans la vieille ville et y a des trucs sympa a faire aussi non tu vas a plainpalais. si t es genevois tu seraou c'est.
# Jeu 31 Mai, 2007 3:48 pm
Répondre en citant
merci icon_biggrin.gif mais je demande pour le dirt ??
# Jeu 31 Mai, 2007 4:10 pm
Répondre en citant
route de Vessy juste après le centre sportif du bout-du-monde. Y a un trail un peu plus bas que la route quand elle fait un long virage sur la gauche. 2-3 lignes. Une simple et une autre vraiment grosse.

Sinon y a d'autres spots vers Veyrier, l'aéroport etc.. mais bien engagés et les diggers riders aiment pas trop que n'importe qui viennent rouler dessus.
# Ven 29 Juin, 2007 9:17 am
Répondre en citant
Ouais sinon près de claparède y a une foret pas mal...
# Jeu 13 Sep, 2007 10:19 am
Répondre en citant
Hello alors pour le dirt ya mille endroit pour en faire ya le bout du monde ,clapared, le Salève Veriyer, meryin,onex vernier et plein d autre encore voilà a bientot ps vien sur le forum des GWARIDERS

TU SERA SUPER BIEN CONSEILLER
www.gwariders.iowoi.com
a bientôt

Dernière édition par RastaRiders le Jeu 13 Sep, 2007 10:22 am, édité 1 fois
# Jeu 13 Sep, 2007 10:21 am
Répondre en citant
RastaRiders a écrit:
Hello alors pour le dirt ya mille endroit pour en faire ya le bout du monde ,clapared, le Salève Veriyer, meryin,oney vernier et plein d autre encore voilà a bientot

Faudra que tu me dise où t'as vu un dirt à Meyrin Alex...
# Ven 14 Sep, 2007 4:45 pm
Répondre en citant
salut, ya ROUALBO pour le DIRT! venez tous! icon_razz.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Suisse

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com