Forum de Vttfreeride

station du lioran

Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne
Auteur Message
# Jeu 06 Sep, 2007 1:17 pm
Répondre en citant
Salut,

Voila, j'ai mis quelques photos sympa du week-end dernier au Lioran ici : http://www.vttfreeride.com/dotclear/index.php?2007/09/06/185...

a+
# Lun 10 Sep, 2007 10:23 pm
Répondre en citant
Belles installations !
J'ai loupé ce dernier week end, trop de vent => téléphérique en arrét, j'ai pas osé les 2 h de voiture pour venir et pousser, j'ai eu tort...vu les photos...

Y aura t'il des week end avec riders ou c'est la fin pour cette année ?

A+

Mat
# Mar 11 Sep, 2007 12:27 pm
Répondre en citant
gemini a écrit:
J'ai loupé ce dernier week end, trop de vent => téléphérique en arrét, j'ai pas osé les 2 h de voiture pour venir et pousser, j'ai eu tort...

feneant icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif
# Mar 11 Sep, 2007 5:11 pm
Répondre en citant
gemini a écrit:
Belles installations !
J'ai loupé ce dernier week end, trop de vent => téléphérique en arrét, j'ai pas osé les 2 h de voiture pour venir et pousser, j'ai eu tort...vu les photos...

Y aura t'il des week end avec riders ou c'est la fin pour cette année ?

A+

Mat

Dommage, le TPH a ouvert en début d'aprem...
# Mar 11 Sep, 2007 5:14 pm
Répondre en citant
Je croit bien que c'est la fin pour cette année car la station fermée ses portes le 9 septembres. icon_wink.gif
# Mar 11 Sep, 2007 7:47 pm
Répondre en citant
Salut le Gazimir !
Tu viens ce week end avec ton vtt, on fait le canyon de l'Alzou à Rocamadour (samedi matin ou dimanche matin).
Parcour enduro, pas long (surtout si marc ...) et plutôt original.

Pour le Lio, si en plus ça a ouvert...
icon_redface.gif

A+

Mat
# Jeu 20 Sep, 2007 7:07 pm
Répondre en citant
message pour le VINZ. Je t'ai entendu sur la radio "le mouv" que je n'écoute pas d'habitude.....terrible. J'ai reconnu la voix.....
# Sam 27 Oct, 2007 12:25 pm
Répondre en citant
bonjour j'étais a super lioran cet été et en regardant ici
http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-17-super-lioran-...
je me suis rendu compte que j'avais manquer beaucoup de piste...
mais vu mon niveau et mon matos je n'ausai pas beaucoup m'avanturer dans les pistes noir...
avec un vtt k2 fourche manitou axel (100mn) et un petit 14 ans pourrier vous m'indiquer quelle piste pourrai je pratiquer ?
# Mar 06 Nov, 2007 9:53 am
Répondre en citant
Tu aurait put faire la bleu ou la rouge mais la noir est pas trop dur.

Bon sinon les cantalou, se serait possible d'organiser une descente sur neige un jour au lioran?

Arthur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Auvergne Page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com