Forum de Vttfreeride

bois des trous 91 a fleury

Page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Mar 24 Oct, 2006 9:15 pm
Répondre en citant
salut tout le monde

est ce que parmit entres vous y en a qui roule sur se spot ( titre)

+ et bon ride icon_cool.gif
# Mar 24 Oct, 2006 10:52 pm
Répondre en citant
j'y ai roulé sur ce spot quand j'habitais là-bas. c'est un spot bien marrant et il y a toujours du monde le week end. vas y faire un tour...
# Mer 01 Nov, 2006 10:47 pm
Répondre en citant
Connait pas .... j'irait peut etre rider la bas un jour , qui sait ?
# Mer 15 Aôu, 2007 5:40 pm
Répondre en citant
Moi je connais j'habite à coté, mais je fais pas du dirt !
# Lun 27 Aôu, 2007 9:49 pm
Répondre en citant
ah bah ya moi icon_biggrin.gif je cherche des rider en plus icon_biggrin.gif pck mes pote fon plus que du cross contry icon_lol.gif donc bah si tu veu ridé, tmenvoi un message, a+
# Mar 28 Aôu, 2007 11:14 pm
Répondre en citant
le spot au bois des trous a été en partie razé, et ce a plusieurs reprise. Il est a l'abandon depuis pas mal de temps. Seules 2 ou 3 bosses restent faisaible, mais pas de quoi se rouler par terre.

Stark, tu rides sur fleury, st genevieve et environs??
# Jeu 30 Aôu, 2007 7:54 pm
Répondre en citant
oui zada, pourquoi ?
# Ven 31 Aôu, 2007 4:41 pm
Répondre en citant
car je ride egalement a fleury non loin du bois des trous et la plupart du temps seul
# Mar 04 Sep, 2007 7:51 pm
Répondre en citant
salut
j'ai pas mal creusé au BDT avec notamment Olivier, yann...pi quand le spot s'est fait razer nous avons refait quelques bosse notament la "big double" mais nous n'y allons plus car des momes passent sur les bosses et detruisent tout donc on y va plus du tout...
# Lun 24 Sep, 2007 6:01 pm
Répondre en citant
il y a du monde qui roule par la encore?
car je viens d'emmenager pas loin et j'aimerais savoir ou cela ce trouve j'ai un peut tourner mais j'ai rien trouver.
# Mar 09 Oct, 2007 11:11 am
Répondre en citant
Moi j'y ride parfois le week end avec un pote mais c'est sur que pour trouver des bons endroit faut un peut tourner.perso,je sais ou ils se trouvent.
# Jeu 15 Nov, 2007 6:29 pm
Répondre en citant
Salut

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connait le bois des trous

Moi et des potes, on va 3 fois par semaine au bois des trous , c'est vrai que la plupart des bosses ont été détruites, d'ailleurs il n'y a pas longtemps une bande de cons ont tout detruit icon_evil.gif Mais nous on se ramene tous les jours avec les pelles et on reconstruit tout. On connait la fôret par coeur, c'est pas immense mais, moi, Ca me suffit. Ca serait bien qu'on se rencontre si jamais tu viens au bois des trous et que tu vois des gens rider, demande, moi je m'appelle Geoffrey. Si tu veux, je connais un spot à meme pas 5 minutes de la foret ou là bas c'est vraiment des trucs de taré. Il y a un spot de dirt et un spot de descente , mais bon on y va pas c'est trop dur pour nous ^^. En fait ces les anciens pro qui venaient au bois des trous et sont partis, ont construit des spots à coté parce que il y a des gens qui s'amusent à detruire. Mais maintenant, ca va, on voit des gens détruire, on les engueule un peu et c'est bon après ils ne recommencent plus.

J'attends ta réponse ++

ps: pour ceux qui connaissent est-ce que vous trouvez le bois des trous bien ???

Dernière édition par schuss. le Lun 19 Nov, 2007 8:34 am, édité 2 fois
# Ven 16 Nov, 2007 5:50 pm
Répondre en citant
je tiens a dire que les bois des trous n'est pas vrément un spot pour pro . il n'y a pas de gros saut ou on pourrait faires des supermans mais on a prévue dans construire un .

Dernière édition par schuss. le Lun 19 Nov, 2007 8:34 am, édité 1 fois
# Ven 16 Nov, 2007 8:15 pm
Répondre en citant
AH geoffrey tu t'es enfin inscrit !
Je fais parti des quelques qui continu a tasser la terre au bois des trous !
Dites nous quand vous y allez, on tachera d'y etre !

A+ bon ride !
# Sam 17 Nov, 2007 11:29 am
Répondre en citant
ba c'est très simple :
on vient le mercredi, le samedi et le dimanche

on y va des qu'on peut quoi. Sa te dit qu'on se donne un RDV un jour précis ?

Dernière édition par schuss. le Lun 19 Nov, 2007 8:16 am, édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2, 3 ... 48, 49, 50  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 116 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com