Forum de Vttfreeride

jam a genève

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Suisse
Auteur Message
# Sam 25 Aôu, 2007 11:15 pm
Répondre en citant
tout les riders genevois ou frontaliers on fait un jam a ROUALBO la semaine prochaine venez tous pour rider et pour shaper des news jumps venez tous ! pour me contacter : biker934@hotmail.com ou mon phone : 004179.308.01.87 au cas ou roualbo est à 10 minutes de la frontiere suisse france
# Dim 26 Aôu, 2007 6:07 pm
Répondre en citant
bon bah ya personne qui veut repondre ? je suis le seul genevois sur ce forum icon_sad.gif ...lol
# Dim 26 Aôu, 2007 6:33 pm
Répondre en citant
mais non t'es pas seul. Ca m'intéresse pas mal tout ça.

Va ici: http://swissbikingco.darkbb.com
# Dim 26 Aôu, 2007 6:36 pm
Répondre en citant
c'est ou roualbo??? moi je suis a 15 minutes d'annemasse donc a coter quoi..
# Dim 26 Aôu, 2007 6:39 pm
Répondre en citant
je connais pas non plus, et google non plus, il propose ronaldo.
# Dim 26 Aôu, 2007 6:53 pm
Répondre en citant
bad biker est tu mort?? icon_cool.gif
# Lun 27 Aôu, 2007 11:12 am
Répondre en citant
bon alors vous connaissez RIVE a geneve l arret de la plupart des bus venant de partout ? bah quand vous y etes soit vous prenez le G sa prend environ 20 minutes de trajets et vous vous arreter a l'arret de la PALLANTERIE soit vous suivez les arrets en bike jusqu'à l'arrèt de la PALLANTERIE ( ya un gros McDo à coter vous pouvez pas loupé et ensuite vous m envoyer un message et j arrive de suite icon_biggrin.gif
# Lun 27 Aôu, 2007 7:40 pm
Répondre en citant
rien a dire? bon...
# Mar 28 Aôu, 2007 9:38 am
Répondre en citant
je sais pas trop je connai vraiment pas geneva mais une session a plin palais me dirai bien...
# Mar 28 Aôu, 2007 3:26 pm
Répondre en citant
ouai mai alor la semaine prochaine mercredi 5 ou le week end
# Jeu 30 Aôu, 2007 3:09 pm
Répondre en citant
bah avec le temps qui fait je crois que sa va etre une grosse session a plainpalais les gars... de tout facon je vous met au courant mais ptet que sa va secher en 2 jours icon_biggrin.gif ( prier tous...lol)sinon appeler moi vendredi soir icon_wink.gif
# Ven 31 Aôu, 2007 10:07 pm
Répondre en citant
c sur sa va etre un ride a PLAINPALAIS on y sera vers 1heur de l aprem icon_wink.gif
# Sam 01 Sep, 2007 8:54 pm
Répondre en citant
Demain je retourne a PLAINPALAIS pour ceux qui sont interresé... au cas ou j ai un chase rose et noir (sa se voit de loin... icon_cool.gif ) et un casque miroir j y serais vers 1 heure encore a+ et bon ride icon_wink.gif
# Sam 01 Sep, 2007 9:19 pm
Répondre en citant
personne...? pouquoi personne ne me repond pas... icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif ...lol
# Dim 02 Sep, 2007 8:27 am
Répondre en citant
bas moi je sais pas faut que je prevoie un petit peut a l'avence et je voulai savoir de la gare des eaux vives sa fait loin plin palais?? je connai pas trop geneve
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Suisse Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 42 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com