| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 7:21 pm
|
|
Salut !
Je viens de me monter il y a quelques jours mon nouveau Yeti AS-X et j'ai vu qu'il y avait pas de post pour les Yéti... alors j'en crée un. Je sais pas si il y en a beaucoup sur le forum..
donc voila mon mien :
Cadre : Yeti AS-X 2007 en alu Easton, couleur team blanc (181 / 160mm)
Amortisseur : Fox DHX5
Fourche : Marzocchi 66 RC2X 2007
Roues : Mavic 729 + Hope pro II
Pneus av/ar : Maxxis minion 2.7 / Spé Chunder 2.30 (presque la même taille...)
Freins : Hayes mag (tiennent pas les longues descentes...)
Transmition : XT / LX
Pédalier : Raceface Evolve DH
Cintre / potence : RF evolve DH / evolve AM (a changer pour une plus courte..)
Pédales : Kore elite
Poids : 18.2kg
Voila en fait j'ai récupéré les anciennes pièces de mon coiler et je les ait montées dessus ça donne un ensemble cohérent sauf pour la potence a changer pour une 30mm ou 50mm...
La je l'ai pas encore trop bien en main, pas finis le rodage, mais même, c'est une tuerie . Parfait pour ce que je fais... Freeride principalement, un peu d'enduro l'hiver, la DH en station l'été...
Test dans quelques mois quand je pourrais dire quelque trucs parce que la je lui trouve pas de défauts pour le moment
Bon à vous de monter vos joujous
A+ |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 7:29 pm
|
|
| joli montage mais il manque un antideraillement et je trouve le poste de pilotage trop "plat" |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 7:31 pm
|
|
coupe ta fourche  |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 7:35 pm
|
|
ce serait mieu effectivement  |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 7:36 pm
|
|
il sortait de l'atelier (qui est dans mon garage ), j'ai fais une descente pour vérifier que j'avais pas besoin de monter plus le poste de pilotage et j'ai découpé...
et oui pour le poste de pilotage je vais le changer, potence trop longue et cintre trop plat pour de la dh. et pour l'instant j'ai un antidéraillement maison (pas en place sur la photo)... je sais pas quoi prendre comme bon anti pas trop chere... |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 7:45 pm
|
|
blackspire  |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 8:47 pm
|
|
ça reste au dessus de 100e.... la je suis vraiment a sec donc je vais laisser l'antidéraillement maison et quand j'aurais fais les vendanges j'espère avoir assez de sous pour me payer ça...
mais le truc c'est que je préfererais avoir 2 plateau quand même car l'hivers je grimpe pas mal.. plus de remontées mécaniques pendant 3 mois donc entre 500 et 800m de dénivelé a grimper avant d'aller rouler ... vous avez une solution d'antidéraillement biplateau ? |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 8:59 pm
|
|
| ouai regarde se qu'il ya sur les canondale perp il marche bien ses truk la et s'es double plateau ( regarde celui a 2600 avec la domain !) |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 9:01 pm
|
|
| oki vais voir ça merci |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 9:05 pm
|
|
| ben moi j'ai vu un tip à la montagne il avait deux roulettes comme antidéraillement !! |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 9:11 pm
|
|
| ouais et c'est assez fiable il parait, mais pas compatible avec un biplateau |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 9:18 pm
|
|
| si bien sur il avait deux plateau et la roulette pouvais bougé sur une tige !! |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 9:37 pm
|
|
ah mais c'est énorme ça
quelqu'un en a déja vu a vendre en piéce détaché ? jtrouve pas ça sur crc |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 9:44 pm
|
|
| mais normalement en bi plateau tu a pas besoin d'anti dérailleur !! parce que si la chaine tombe vers l'intérieur tu met plateau 2 sur ton shifter et la chaine se remet toute seul et vers lextérieur c'est pas possible si tu met une flasque donc voila !! |
|
|
|
|
#
Lun 27 Aôu, 2007 9:49 pm
|
|
anti derailleur  |
|
|