Forum de Vttfreeride

cherche rider sur nuits saint georges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Jeu 23 Aôu, 2007 7:39 pm
Répondre en citant
tout est dans le titre!!!! icon_lol.gif icon_lol.gif
# Jeu 23 Aôu, 2007 7:43 pm
Répondre en citant
ca serait mieux que tu nous en dise un peu plus genre ta pratique,

et quel saint george parceque en france y'a plus d'un bled qui s'apelle saint george
# Sam 25 Aôu, 2007 6:13 pm
Répondre en citant
nuits saint georges dans le 21!!!

pratique freeride et descente.
# Mer 03 Oct, 2007 10:03 pm
Répondre en citant
j arrive sur beaune en bts dans 2 semaines et je roule en fr et dh mais je connais pas trop les spots dans le coin alors si ca te dis sans probleme.ciao a+
# Mar 27 Nov, 2007 12:55 pm
Répondre en citant
contact le magasin planet ride (fab est cool) tu lui explique que tu cherche des riders dans le coin de nuits et tu lui demande les coordonnées de Nicolas GROS , c'est un jeune descendeur qui habite juste avant nuits je crois il est super cool et il roule bien c'est un bon copain mais j'ai pas ces coordonnées sur moi . Fab du magasin le comnnait bien donc appel au shop (0380519226) www.planet-ride.com il a les coordonnées.

PS: n'hésite pas à appeler tu dis que c'est matthieu qui t'a dit d'appeler pour avoir les coordonnées de Nicolas.
# Jeu 29 Nov, 2007 1:24 pm
Répondre en citant
j'ai vu fab chez planet ride et je lui ai dit que t'appelerais donc hesite pas.
J'ai aussi vu nicolas au shop et il a envie de te rencontrer car il roule un peu tout seul en ce moment...
donc vasy icon_lol.gif
# Sam 09 Fév, 2008 11:09 pm
Répondre en citant
stingray.76 a écrit:
nuits saint georges dans le 21!!!

pratique freeride et descente.

slt grand si tcherche toujours des riders sur nuits , nous voila ta dega entendu parler de nicolas gros sur le forum , et ben je roule tt le temps avec lui , kasiment ke en dh fr , plus de la dh ke le fr dailleur . . . on a un spot sur le village de Chaux o dessus de nuit . . . jte laisse mes coordonnée , zepo21@hotmail.com

aller a bientot peut etre et bn ride en attendan
# Dim 10 Fév, 2008 9:28 am
Répondre en citant
et y a des riders a la viti?
# Ven 13 Juin, 2008 6:23 pm
Répondre en citant
http://www.vttfreeride.com/forum/ouverture-de-la-piste-monkey-dh-a-nuits-st-georges,vt35420.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 55 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com