Forum de Vttfreeride

terrain de cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Mer 22 Aôu, 2007 10:42 am
Répondre en citant
slt a tous voila j'habite en belgique a lot beersel ou alor si quelqu'un conais sint pieters leuw ou uccle bon enfaite j'ai trouver un terrain de cross derrire les champ je le conais depuis lomptemp il faut juste un peux le refaire si quelqu'un veux venir je latent avec inpatience pour plus de resegnement pour la route demander moi voila a+
# Mer 22 Aôu, 2007 7:03 pm
Répondre en citant
un terrain de croos c'est a dire ?? de 4X ??
# Mer 22 Aôu, 2007 7:30 pm
Répondre en citant
avec des saut tu dois une fois venir je vais te montrer sa dech en moto cross j'ai deja rouler sur se terrain avec une moto cross et sa dech bon je conais se terrain depui lomptemp et on a deja plein de feu il y a un peux tous qui est bruler mais si tu veux venir dit le moi je vais a maxi toyz et je te montre
voila a+ (h) icon_smile.gif
# Dim 26 Aôu, 2007 11:07 pm
Répondre en citant
Yep, j'habite Linkebeek je suis partant icon_wink.gif tu as une adresse msn? MP la moi alors stp icon_smile.gif
# Dim 07 Oct, 2007 6:16 pm
Répondre en citant
salut, aujourd'hui je suis aller a beersel pour trouver ce terrain mais je l'ai pas trouver, je vien de droghenbos,
si vous savez mindiquer l'endroi exacte je suis partent pour aller,

sinon je connais un chouet terrain a uccle ,impeut plus haut que la place saint job, je suis plus aller depuis 1 ans ou deux, donc je sais pas si il est tjr la
il etait pas mal a l'epoque et asser grand ,avec quelque double saut qui ce suive, je vai bientot retourner voir si il est tjr la
# Mer 17 Oct, 2007 3:15 pm
Répondre en citant
john011 a écrit:
sinon je connais un chouet terrain a uccle ,impeut plus haut que la place saint job, je suis plus aller depuis 1 ans ou deux, donc je sais pas si il est tjr la
il etait pas mal a l'epoque et asser grand ,avec quelque double saut qui ce suive, je vai bientot retourner voir si il est tjr la

slt il est ou ce terrain ? a+
# Lun 12 Nov, 2007 5:32 pm
Répondre en citant
slt bon voila le terrain ya que moi qui ses ou il est et plein d'autre types voila bon enfaite terrain il faut le refaire completement mon adresse msn ses tuneurfou@hotmail.com voila
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 52 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com