Forum de Vttfreeride

Hé les chamoniards c'est par la

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Ven 10 Aôu, 2007 10:44 pm
Répondre en citant
ba voila tout est dans le titre
# Ven 17 Aôu, 2007 10:34 pm
Répondre en citant
serai je le seul chamioniard ici ?
# Dim 19 Aôu, 2007 5:51 pm
Répondre en citant
ouais on dirait bien moi en tout cas je suis de Taninges je sais pas si tu vois oû sais c'est pas loin des Gets?
# Dim 19 Aôu, 2007 8:16 pm
Répondre en citant
moi je vais bientot revenir habiter dans la vallée de l'arve plutot sur sallanches

ta testé la DH de vallorcine genepi ?
# Mar 21 Aôu, 2007 5:45 pm
Répondre en citant
oui j ai fait la DH de vallorcine et elle envoie pas mal el paté je trouve
oui je connai tanninge et je vai souvent au gets
# Mar 21 Aôu, 2007 5:56 pm
Répondre en citant
bientôt y aura surement un terrain de dirt a Taninges.
# Mar 21 Aôu, 2007 9:27 pm
Répondre en citant
on en a un a st julien et je vai en faire un chez moi ( toujours a st julien )
Chamonix est un habitation secondaire
# Mer 29 Aôu, 2007 8:29 pm
Répondre en citant
Yop les chamoniards! Bon chui albertvillois^^ mais le 8sept 'jespere que vous le savez y'a le rock'n'ride au dirt de la DZ donc j'y serais!

Sinon la piste de valo est tropcool mais pas assez de jumps et surtout le forfait il est cher la piste^^
# Sam 01 Sep, 2007 9:04 pm
Répondre en citant
ecoute le 7/8/9 spetembre y a guitare en scene a st julien ( mon oncle organise donc je doit y etre et en + j ai envie d y aller !!
sinon oui s'est cher mais forfait a lanné powaa
# Ven 14 Sep, 2007 8:17 pm
Répondre en citant
Rock'n'ride un pti résumé : concert de rock, bières (succulentes), ride de 14h à 24 h --> backflip, superman seat grab, 360, condor, can can de géant pour certains....

Fallait être là icon_razz.gif
# Ven 21 Sep, 2007 9:41 pm
Répondre en citant
fermeture du prarion aux houches pour ceux qui veulent encore rouler en remontées mecaniques ce weekend !
# Lun 05 Mai, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
Je reprend ce vieux post, voila, je viens d'avoir un truc a chamonix, et je cherche quelques spots de dh, et de dirt, donc si vous avez des renseignements, c'est bienvenu icon_biggrin.gif
# Lun 05 Mai, 2008 9:20 pm
Répondre en citant
SAlut,
ba moi aussi je suis de cham', ba va falloir attendre le 7 juin pour une ouverture de la flégère, gallère cet été pas de Planpraz/Brévent pour cause d e travaux icon_evil.gif . Sinon je roule souvent en solo alors je suis bien partant pour descendre un peu avec d'autres loustiques motivés.
# Mar 06 Mai, 2008 6:47 pm
Répondre en citant
Sa fait plaiz de voir des riders motivés, moi je ferais de la dh tout l'été presque, sinon vers mi juin pas mal de dirt et dh aussi avec deux potes.
# Mar 06 Mai, 2008 6:50 pm
Répondre en citant
D'ailleurs si tu connais des spots de dirt, et des belles descentes, tiens moi au courrant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 150 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com