Forum de Vttfreeride

Club de peille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Lun 20 Aôu, 2007 9:14 pm
Répondre en citant
Salut , je voudrais savoir si quelqun a des info sur le club de peille svp
# Mar 21 Aôu, 2007 6:23 am
Répondre en citant
http://www.peillevtt.com/ icon_wink.gif
# Mar 21 Aôu, 2007 12:34 pm
Répondre en citant
oui j'y suis allé , mais j'ai pas trouvé les info que je recherché , en faite , je voulais savoir si a mon age , ( soit bientot 18ans ) on pouvais encor fair parti d'un club , fair des entrainement etc... ? et si un club typé DH sa exsite ou pas ?
# Mar 21 Aôu, 2007 1:09 pm
Répondre en citant
je comprends pas le rapport entre l'age et l'appartenance a un club ? icon_smile.gif
# Mar 21 Aôu, 2007 1:13 pm
Répondre en citant
et bien j'ai jamais fait parti d'un club , mais je sais que y'a des entrainements , et des competitions , comme dans tous les sport , et je voulais savoir comment sa se deroule tout ça , et puis savoir quel type d'entrainement pratique le club
# Mar 21 Aôu, 2007 1:29 pm
Répondre en citant
ok,
ba demande leur par mail ou par telephone icon_wink.gif

Téléphone : Jean-Jacques CERETTO : 06.15.05.57.32
E-mai : Peille.vtt@wanadoo.fr
# Mar 21 Aôu, 2007 1:34 pm
Répondre en citant
okok , merci des info , je vais voir avec eux
# Jeu 15 Mai, 2008 8:43 pm
Répondre en citant
il y a un bon niveau a peille pour etre aller voir la dh de peille c'est bien comme club je pense . je vais peut etre aller au club de cagnes car celui de peille est trop loin de chez moi mais oui tu peux y aller sans pb meme a 18ans
# Sam 17 Mai, 2008 9:15 pm
Répondre en citant
dh06 a écrit:
il y a un bon niveau a peille pour etre aller voir la dh de peille c'est bien comme club je pense . je vais peut etre aller au club de cagnes car celui de peille est trop loin de chez moi mais oui tu peux y aller sans pb meme a 18ans

Salut, moi j'avais prévu de m'inscrire à Peille pour la saison prochaine, mais est-ce que tu pourrais donner des précisions sur le club de Cagnes-sur-Mer, qui serait beaucoup plus avantageux pour moi s'il est plutôt axé DH.
Merci !
# Dim 18 Mai, 2008 12:21 pm
Répondre en citant
c'est pas que le club de cagnes sur mer soit plus dh que peille pas du tout mais il me semble qu'il y a un meilleur niveau a peille c'est juste que peille
et loin de la ou j'habite voila tout sinn pour plus d'info sur le club de cagnes : http://www.ascvtt.com/index.php?2004/12/01/5-as-cagnes-vtt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 37 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com