Forum de Vttfreeride

les photos de votre trail ou de votre DH

Page Précédente  1, 2

Auteur Message
# Mar 03 Mai, 2005 7:53 pm
Répondre en citant
'lut vla moi j'ai 14 ans et j'habite a liausson un village paumé dans le 34.c'est a coté du lac salagou là ou se derouler le raid vtt sfr. il y a des gars qui on fait des bosses dans des ruffes juste a coté. les gars si vous etes sur se forum vos bosse elles sont trop bien. voila moi j'ai une descente avec des shores elle est pas mal mais j'ai pas de photo. si il y a quelqun du 34 qui est partant pour rider moi je suis ok icon_biggrin.gif
# Mar 03 Mai, 2005 9:33 pm
Répondre en citant
franchement c est cool de voir de la solidarite meme de si loin icon_wink.gif
# Mer 04 Mai, 2005 6:06 pm
Répondre en citant
vla moi mon frere il est a toulouse ( a Saint Martin du Touch) et des fois je vais chez lui si sa vous dit un week end je peux vous filer un coups de main icon_lol.gif icon_wink.gif
# Mer 04 Mai, 2005 7:16 pm
Répondre en citant
ben a écrit:
vla moi mon frere il est a toulouse ( a Saint Martin du Touch) et des fois je vais chez lui si sa vous dit un week end je peux vous filer un coups de main icon_lol.gif icon_wink.gif
salut lol a st martin c est a 2 min de chez moi je suis au pradettes
ok pour le coup voir meme rider ensemble icon_wink.gif
# Jeu 05 Mai, 2005 12:12 pm
Répondre en citant
'lut votre dh elle est où ? elle est en dehor de toulouse ?
sinon moi sa me tente bien mais je suis en semi rigide et j'ai 14 ans icon_lol.gif mais sa va jme débrouille. icon_wink.gif
# Jeu 05 Mai, 2005 12:43 pm
Répondre en citant
ben a écrit:
'lut votre dh elle est où ? elle est en dehor de toulouse ?
sinon moi sa me tente bien mais je suis en semi rigide et j'ai 14 ans icon_lol.gif mais sa va jme débrouille. icon_wink.gif

oui a castelmaurou environ 25min de route
sinon le spot detruit qui es a pech david est a 10 min de saint martin icon_wink.gif
# Ven 06 Mai, 2005 8:16 pm
Répondre en citant
voila notre trail icon_smile.gif

le trail est en pleine evolution on a créé d'autre modules icon_wink.gif mais j'ai po encore de fotos !
c'est vers auch dans le gers si y'en a qui veulent venir rouler no problems faut me contacter!!
# Ven 06 Mai, 2005 8:22 pm
Répondre en citant
ouais icon_cool.gif j'aime bien votre terrain domage que j'habite pas prés de chez vous icon_wink.gif
# Ven 06 Mai, 2005 8:39 pm
Répondre en citant
he he moi oui j habite pas tres loin
pas mal du tout votre spot pour un debut qui c est peut etre on descendra rider vers chez vous icon_wink.gif
# Dim 08 Mai, 2005 8:24 am
Répondre en citant
Y'en a qu'on de la chance d'avoir un champs de bosses chez il y a rien icon_cry.gif
# Dim 08 Mai, 2005 10:22 am
Répondre en citant
ce que tu fait , tu vas a la mairie et tu leurs demande un terrain inondable. comme c'est pas constructible ils vont te le filer et si ils sont simpa tu leurs demande un camion de terre icon_lol.gif .c'est comme sa qu'on fait mes potes icon_wink.gif
# Sam 27 Oct, 2007 12:12 am
Répondre en citant
moi je suis partant pour le ride a lioson ji suis aller un jour avec un pot et on la vu mais malheuresemnt le temps ns a gagner car on devait rentrer cher noud lodeve oui parceque j'habite a lodeve je ce jour la je faisait le tour du lac bref si tu ve aller rider a liausson c nikel pour moi gamin 34 icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les spots : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 44 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com