Forum de Vttfreeride

spots de Verrières

Page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France
Auteur Message
# Jeu 19 Juil, 2007 4:34 pm
Répondre en citant
Salut à tous,

Voilà comme je vais rider 95% du temps à Verrières (généralement avec 2-3 potes) et que je croise beaucoup de monde ces derniers temps, je voulais voir si yavait des riders de Verrières sur le forum.

Perso je roule sur un howler rouge.

Voilà ce serait sympa de se retrouver de temps à autre. Je roule plutôt vers Chatenay Antony, du côté de l'ancien fort (le half pipe "naturel").

Ce serait bien de construire un peu, je vois des gaps qui tombent en ruine...ya déjà du matos (pelles, pioche...) dans le bois donc voilà si vous êtes motivés faites le savoir!
# Dim 22 Juil, 2007 7:39 am
Répondre en citant
j'habite en dessous,par contre ça serait sympa de le laisser naturel ce half pipe,ça fait 15 ans que j'y roule,ceux qui y on construit n'importe quoi ce sont en général fait bien mal... icon_evil.gif
par contre le defricher afin de l'alonger je suis pour! icon_razz.gif
j'y passerai qqfois en fin d'aprem la semaine prochaine icon_wink.gif
# Dim 22 Juil, 2007 1:30 pm
Répondre en citant
Ben le half pipe naturel je pense juste à l'eject sur celle la plus à gauche face aux remontées, elle pourrait juste être refaite, comme elle n'est pas dans l'axe de la déscente, elle ne gêne pas ceux qui veulent passer normalement.
# Sam 28 Juil, 2007 7:45 pm
Répondre en citant
Salut
Je roule souvent a verrieres avec plein de pote mais on va surtout a igny en se moment.
Si tu veut construir vas a la cuvette( c est pres du terrain de bmx)
La il y a deja quelque gap et de quoi en faire de plus gros.
# Mar 31 Juil, 2007 1:01 am
Répondre en citant
Ouais je vois de quoi tu parles icon_smile.gif

celui-là est tellement parfait.
Par contre la palette est vite fait, et le truc à côté, je dois admettre qu'il fout les chocotte:)

Puis ya le road gap en bas avec reception sur du plat...sans commentaire icon_lol.gif

Par contre, je vois un spot au potentiel énorme, c'est à l'entrée de Verrières Antony, là ou ya un gap et une double, ya un gros éscalier avec une pente à côté et 15 mètres de plat légèrement en déscente derrière. On pourrait y faire une énorme double, avec prise de vitesse monstre dans la descente de l'escalier, même pas à mettre un coup de pédale.
# Mar 31 Juil, 2007 11:16 am
Répondre en citant
Le gap que tu a en photo est assez simpas mais sa serai l ideal si on pouvais lui rajouter un metre en hauteur car il est comme meme assez petit et avec un respe comme cela on peut se l aisser tomber de haut.

Sinon le spot dont tu parle il y a a peut pres deux ans j avais construi deux double mais il y a tellement de gens qui passe qu ils detriusent tout. Si tu n habite pas trop loin et que tu es motiver vien plutot a igny nous aider a construir.
# Mar 31 Juil, 2007 2:52 pm
Répondre en citant
Non on peut pas rajouter de hauteur.
Déjà avec cet hauteur là à mon premier test, je suis parti bp trop vite parce que javais peur de ne pas passer j'ai raterri presque sur le plat.
Igny, c'est vraiment loin de chez moi, par contre c'est vrai que l'autre endroit dont on parle est très passant mais il y a une double au milieu et personne n'y touche alors pourquoi pas...

Et par contre, la bosse dans la descente à côté du gap de la photo, ce serait bien de la refaire, elle tombe vraiment en ruine la. j'ai mis une pelle et une pioche juste à cote.

Celle-ci, on peut lui rajouter 50 bons cm en hauteur et reculer la recept de 1m50. La prise d'élan est excellente.
Le truc, c'est surtout qu'elle est trop plate, on prend pas assez de hauteur dessus.
# Mer 08 Aôu, 2007 12:55 pm
Répondre en citant
Avec un pote on va aller creuser un peu a la cuvette cette aprem.
# Mer 08 Aôu, 2007 1:28 pm
Répondre en citant
Impec, moi entre ma nouvelle nana et mon trip au chili, je pense pas que je repasse au bois de verrières avant début septembre.
Je te dis par MP où on a laissé une pelle et une pioche juste à côté.
# Ven 10 Aôu, 2007 6:48 am
Répondre en citant
euh...la grosse palette qui se voit depuis le parking c'est la meilleure solution pour tout se faire peter icon_evil.gif
pour durer faut rester discret... icon_wink.gif
# Ven 10 Aôu, 2007 10:15 am
Répondre en citant
tinquiet on va le refaire plus discret
# Ven 10 Aôu, 2007 10:30 am
Répondre en citant
Ca a l'air d'être du lourd en tout cas, quelques tofs?
# Sam 11 Aôu, 2007 10:22 am
Répondre en citant
Voila j ai refait l eject du gap tout a gauche et tu saut au millieu.
On va aller tester sa cette aprem.
# Dim 12 Aôu, 2007 12:14 pm
Répondre en citant
bon ben je vais passer voir ça! icon_smile.gif

j'edite:c'est vu et c'est vraiment nickel,tout est mieux en un poil plus gros,good job icon_cool.gif
# Dim 12 Aôu, 2007 7:15 pm
Répondre en citant
salut les ga sui un pote de krazy biker.
bon fo ke vous alliez voir a la cuvette on a fai des nouvo sauts vou verrez ya une palette a droite jai pa encore eu le tem de tester.

sinon si vou voulez nou reconnaitre krazy biker a un bighit noir et un caske rouge et moi un caske remedy bleu (on me reconnait tou de suite lol)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Ile de France Page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 33 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com