Forum de Vttfreeride

cherche RIDER ds le 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Ven 26 Aôu, 2005 8:20 pm
Répondre en citant
on est un p'tit groupe de 3 bikers sur Le Creusot dans la Saone et Loire (71) et si ya des RIDERS intéressés pas loin ils sont les bienvenus
d'ailleur rider veut pas dire biker on est aussi snow ( c loin ) wake skate et tt
We are born to ride ! WELCOME !
# Jeu 31 Aôu, 2006 4:16 pm
Répondre en citant
ça peut etre sympa!
Vous connaissez des spots sur le creusot typée freeride?
# Lun 04 Sep, 2006 4:59 pm
Répondre en citant
http://www.vttfreeride.com/forum/je-cherche-des-riders-en-sa...

ça bouge en saone et loire ce qui faudrait c'est rassemblé tout les forums des gars de saone et loire
ça me fait chaud au coeur la machine est en marche...
Spot comming soon
# Sam 12 Mai, 2007 11:07 am
Répondre en citant
I'm a rideur du 71 icon_smile.gif ..montceau les mines , on est 3\4 a rouler
# Dim 13 Mai, 2007 12:54 pm
Répondre en citant
salut !
moi je suis du creusot et on est 3/4 ossi à rouler mais viens sur le post [71]Rpzt, c'est là qu'on discute surtout !! A+
# Mer 08 Aôu, 2007 3:33 pm
Répondre en citant
dommage je recherche des riders mé je suis a macon...putin jen ai mare de rouler seule ya personne moi icon_cry.gif
# Jeu 09 Aôu, 2007 2:17 pm
Répondre en citant
Il y a un bien un club de vtt a macon nan ? Demande leurs, avec un peu de chance ils ne font pas que du cross country icon_wink.gif

Sinon magnifique déterrage de poste .. icon_arrow.gif
# Ven 24 Aôu, 2007 11:26 am
Répondre en citant
Salut tout le monde, comment ça va ?
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a rider a montceau les mines icon_biggrin.gif !! mais, y'aurais-t-il un moyen qu'on se retrouve quelque part un jour et qu'on ride ensemble ? Perso, je roule sur un yéti dj noir et avec des potes on a commencé une ligne dans le bois du plessis ! ce serait cOol qu'on la continue et qu'on se fasse plaisir dessus ! Merci de vos réponses !
bon ride a tous bye !
# Ven 24 Aôu, 2007 11:39 am
Répondre en citant
sinon, il y aurait le terrain de slope,dirt et la dh de saint sernin du bois icon_wink.gif renseignements auprès de antoine71 ... merci a lui de faire avancer le truc !! warrior !!
bon ride a tous
# Lun 08 Oct, 2007 8:07 pm
Répondre en citant
moi aussi je recherche du monde pour rouller ensemble et faire des bosse sur la region du creusot et connaitre du monde sympa a+
# Mar 09 Oct, 2007 2:54 pm
Répondre en citant
je suis de chaufailles et j'ai fait une dh de 3 ou 4km assé typé slopestyle on va dire et je suis tout seule a rider donc voila jaten vos réponce
# Mar 09 Oct, 2007 8:31 pm
Répondre en citant
C'est vrai que chaufailles c'est assez loin de gueugnon hélas .. dommage si tu est motivé vient rouler du coté de gueugnon et nous aider pour terminer nos piste icon_wink.gif

bye
# Mer 10 Oct, 2007 5:56 pm
Répondre en citant
Slt poutrell

Mes parent sont de guegnon et je descent souvent chez eux et je recherche des personnes pour rider .

Qu a tu fait sur ta piste?

moi sa me dit mais je debut et si sa te dit tien moi au courant

a+++++++++++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 11 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com