Forum de Vttfreeride

Spot sur SENS (89) ???

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Mar 24 Juil, 2007 10:13 pm
Répondre en citant
Salut

Juste pour savoir, vu que je suis nouveau dans l'Yonne, y a des riders à Migennes dans le 89?
# Jeu 26 Juil, 2007 9:35 pm
Répondre en citant
Alors, y a pas de riders dans le coin coin coin coin?
# Sam 28 Juil, 2007 12:36 am
Répondre en citant
Salut je m'interresse depuis peut au vtt je me tate pour en acheté un mais le quel? vu que je suis du coté de migennes je voudrais savoir quel est votre style et si vous cherchez du monde pour rider?
Moi perso j'ai flash sur kona et je serais plus déscente. merci de me donner des spot et y en a t ils qui font de la descente ou du dirt.
# Sam 28 Juil, 2007 7:29 am
Répondre en citant
heu, je suis seul à rider, donc tout le monde est bienvenu!
Sinon, je roule en street en ce moment, mais je pratique toutes les disciplines.
# Lun 30 Juil, 2007 8:11 am
Répondre en citant
salut, bah comme dis en page 1, y'a 2 spots (un dirt et un freeride) du côté de villeneuve/y ... de Migennes, ça vous fait un peu plus de 20 minutes (en voiture!)
icon_wink.gif
# Mer 01 Aôu, 2007 7:53 pm
Répondre en citant
Boujour je voudrais savoir combien coute un bighit? je suis tombé amoureux de ce vélo méme si je ne l'ai pas essayé ni vu en vrai. quelle marque et quel type de vélo me conseillez vous pour notre simpatique région?
d'avance merci
# Jeu 02 Aôu, 2007 9:00 am
Répondre en citant
cedric89 a écrit:
Boujour je voudrais savoir combien coute un bighit? je suis tombé amoureux de ce vélo méme si je ne l'ai pas essayé ni vu en vrai. quelle marque et quel type de vélo me conseillez vous pour notre simpatique région?
d'avance merci

Le bigHit est assez sympa, prise en main rapide,bonne géométrie et super abordable en version fsr1 , environ 1700 euros.
On en trouve pas mal d'occasion.C'est à mon avis une bonne affaire mais pour rouler dans l'yonne c'est pas franchement adapté à moins d'aller souvent en montagne.
Cette année j'ai opté pour un Kern en 140 mm de debattement.
C'est un super compromis pour la rando, enduro.
Aprés chacun sa pratique!
# Jeu 02 Aôu, 2007 10:25 am
Répondre en citant
effectivement, ça dépend de ta pratique
si tu veux faire du freeride DH, le Big Hit semble être le meilleur compromis qualité prix
si t'es plutôt braché Trail, je te conseil un absolut (commençal) = top cadre
si t'es plutôt enduro, bah là, je ne saurai pas trop t'aiguiller...
# Ven 03 Aôu, 2007 6:35 pm
Répondre en citant
Pour l'instant rien mais j'aimerais m'y mettre mais le soucis c'est que je connais personne qui aime le vtt que ça soit freeride,dh ou dirt. je serais pret à acheter un vtt si on peut (m'apprendre). et si il y a eu monde qui aime. moi le freeride,dh etdirt me dit bien il me faut juste de la compagnie car seul sa doit etre chiant.
# Dim 05 Aôu, 2007 8:42 pm
Répondre en citant
... et ça peut être dangereux... icon_confused.gif
# Dim 05 Aôu, 2007 10:09 pm
Répondre en citant
Cedric, j'ai un Big Hit, mais je le laisse dans le sud!
Je pense qu'il est inutile d'avoir un spad comme ca dans l'Yonne, et l'endroit le plus près pour exploiter un gros tout mou doit être Dijon.
Si tu débute, je te conseille plutôt d'acheter un vélo polyvalent semi rigide comme un Kona Shred ou autre du même genre.
Sinon, en tout suspendu, regarde plutôt du coté des tout suspendu de dirt comme le Kona Howler (non, je ne fais pas de pub pour Kona icon_smile.gif ) qui te permettrons de rouler en dirt, en freeride ou en descente.

Perso, j'ai un PlanetX Pitbull de street sur Migennes, et je roule seul pour l'instant.
# Lun 06 Aôu, 2007 9:07 am
Répondre en citant
bah... sans aller jusqu'à dijon, ya pas mal d'endroit où tu peux faire un peu fumer les suspensions :
http://www.zapiks.fr/cession-rosaltienne-tauch-di.html
http://www.zapiks.fr/fr-express-rosoy.html

et je sais qu'il y a d'autres spots entre joigny et sens (notament à Passy...)
mais bon, c'est sur que ça passe aussi en rigide, à condition d'être très propre...
# Lun 06 Aôu, 2007 10:39 am
Répondre en citant
oui, pas besoin d'allé à dijon moi je ride sur troyes, mon blog si tu veux voir http://freerider10190.skyrock.com/

sinon en street ta le bowl à troyes la piste à Henri Terré et un autre spot à culture vélo

ya des riders de bars sur seine aussi http://teamnimprider.skyrock.com/

bar sur aube http://biker10.skyrock.com/

ya la piste de thonnance lès joinville aussi si tu veux et une à chaumont
bon ride
# Mer 21 Mai, 2008 9:52 pm
Répondre en citant
salut les rider mon je sui sur sens et il y a de bon peti spot

un ver LES CLERIMOIS ( sai un terrin pas une desente )

a sens ver le golf (pour le mois experimente)

a soucy ( pas le terrin de moto a entre )
# Lun 16 Juin, 2008 1:01 pm
Répondre en citant
SALUT a tous.

ceux qui veulent du Spot sur sens:

- Frreride XC : cotes de paron ( la ou on voit des trainées blanches avec une eglise) qui sont bien raides. Pour ca direction le stade de foot tout en haut et la vous y trouverz 3 chemins bien sympas... bois de michery, terrains de cross, bois bien techniques (pilone Télé rouge et blanc)

- DH : coline de rosoy: norsthshore, virages relevés, XC, gap, doubles , tables, terrain dirt....Au champ de tir militaire...

pour ceux qu'ont du spot...FAITES TOURNER ! lol

bon ride
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 29 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com