Forum de Vttfreeride

Création d'un petit park slopestyle dans la forêt 27

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie
Auteur Message
# Mer 01 Aôu, 2007 8:44 am
Répondre en citant
bonjours a tous rider de la forêt normande, nous sommes une bande de riders, nous roulons dans léry, val de reuil et louvier et biensurs dans la forêt et nous avons un projet
construire un bike park sur une clairière tous se qu'il y a de plus tranquil
s'il y a des interresé(e)s qu'ils se joignent a nous icon_razz.gif [/i]
# Mer 01 Aôu, 2007 1:26 pm
Répondre en citant
alors là ça tombe à pic car je suis complètement partant j'habite dans le coin et Clem 27 aussi dont je pense qu'il pourrai être intéressé

ça serait dans la forêt de Bord?
# Mer 01 Aôu, 2007 9:08 pm
Répondre en citant
oui sa serait plus précisément au dessus du trous d'obus(qui est une carrière) qui se trouve à coté de la maison forestière a léry

si tu vois ou cela se trouve il faut monter par la chemin qui surplombe le trous icon_razz.gif
# Jeu 02 Aôu, 2007 2:13 pm
Répondre en citant
oui je vois très bien ou c'est et j'y ait fait un saut dernièrement avec Clém27 , par contre derrière le trou d'obu il ya beaucoup d'arbres pour faire un bike park
# Jeu 02 Aôu, 2007 4:39 pm
Répondre en citant
il faut monter par le chemin à coté du trous
c'est une descente pentu et bien sympathique avec de grosse ornière qui mène à la clairière icon_smile.gif
# Jeu 02 Aôu, 2007 6:19 pm
Répondre en citant
oui moi sa minterresse mais le truk c de pas se faire choper par les gardes forestiers après le truk c kon pourrait tous ce faire une sortie au trou pour ke tu nou montre ton endroit exactement avec FX et tes amis moi en tout cas je suis partant pour le faire
# Jeu 02 Aôu, 2007 6:30 pm
Répondre en citant
je te donne mon adresse msn cela sera plus simple pour se joindre
et fixé un rendez vous prochainement, en ce qui concerne le garde forestier l'on peut peu être s'arrangé ; mais il nous laisse faire d'abitude et je pense que retourner de la terre et mettre des passerelle en bois ne le génera pas.

thibault.gregoire@hotmail.fr

allez bon ride icon_exclaim.gif
# Jeu 02 Aôu, 2007 8:21 pm
Répondre en citant
ok si tu le di il faudrait que je dise a FX quand est-ce que l'on se fera cette petite sortie et pui moi je viendrai sois avec un ou deu ami sa depend du 2ème
# Jeu 02 Aôu, 2007 8:41 pm
Répondre en citant
tu sais sur a peu pres combien de metre carré tu veut faire le park icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
# Jeu 02 Aôu, 2007 9:36 pm
Répondre en citant
en faite, je suis super motivé
et j'aimerai bien qu'il y ait quelque double, des passerelle, des gap en tous genre et aussi que se soit possible de faire progresser le park pour des niveaux plus amples

je ne sais pas exactement mais un truc assez grand
il faudra voir enssemble
# Jeu 02 Aôu, 2007 10:09 pm
Répondre en citant
oui en fait tu veut faire plusieur chemin pour differents niveaux comme sa on peut progresser au niveau du spot

mais il faut que l'on voye avec FX quand on pourrait se faire une sortie pour voir ou tu veut le faire car lui part dimanche en vacances et moi mardi

sinon c'est que de l'herbe ton endroit car si c'est en herbe il faudra tout daire en bois ou faire venir de la terre mais alors le c'est chocolat icon_confused.gif

sinon ne t'inquiete pas moi je suis sur qu'il va etre cool le park icon_wink.gif moi je m'y connais bien en bosse niveau terre et bois icon_biggrin.gif
# Ven 03 Aôu, 2007 9:47 am
Répondre en citant
ok, c'est cool
mais tu ne le sais peut être pas mes des camions on amené de la terre qu'il ont ensuite étalé( la terre venait du stade plus bas) on leur a demandé de laissé des bosses s'y possible( sa faisait des bosse de 2.50m de haut) mais il nous on dit que dans leur contrat il devait étaler, mais il y a quand même de la terre . après moi sa me dérange pas de faire de bosse a la pelle s'y l'on est plusieurs.
# Ven 03 Aôu, 2007 1:45 pm
Répondre en citant
ok mais la ou tu veut le faire le park c'était pas une prairie en herbe et qui descend avant qu'il mettent la terre les mecs icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
# Ven 10 Aôu, 2007 10:34 am
Répondre en citant
VOUS LAVAIS LE TERAIN OU PAS A +
# Sam 25 Aôu, 2007 8:24 pm
Répondre en citant
ba il y a un terrain mais faut des autorisations
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 37 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com