Forum de Vttfreeride

quelqu'un sur royan ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente
Auteur Message
# Ven 22 Juin, 2007 10:23 pm
Répondre en citant
salut a tous,
pendant les vacs d'été, je vais a Royan donc si il y a du monde qui roule la bas et qui voudrait rencontrer des nouvelles personnes, repondez a ce post icon_smile.gif . J'ai pas un gros niveau, 180, 360, abbubaca..... et je fais principalement du street et park, donc si vous conaissez des parks ou des spots de street, dites le icon_biggrin.gif .
Sinon je part en aout, les deux dernieres semaines.
a+ et bon ride icon_wink.gif
# Sam 23 Juin, 2007 9:11 am
Répondre en citant
up!!! icon_surprised.gif
# Jeu 05 Juil, 2007 8:08 pm
Répondre en citant
jle deterre un peu icon_lol.gif
# Jeu 05 Juil, 2007 9:08 pm
Répondre en citant
ba désolé je croi que tu est tout seul icon_rolleyes.gif
# Ven 13 Juil, 2007 7:48 pm
Répondre en citant
ben disons que Royan c'est un peu la maison de retraite de la france ... conclusion les mecs qui roulent dans le 17 ils roulent pas labas icon_rolleyes.gif
# Dim 29 Juil, 2007 10:47 pm
Répondre en citant
ba alors y fon comment icon_rolleyes.gif icon_question.gif y doive se faire chier

vener faire un tour ver chez nous dans le 86 icon_wink.gif
# Dim 29 Juil, 2007 11:29 pm
Répondre en citant
Salut, je connais bien royan car j'y ai une maison mais je n'y vais pas cette année.
En spot, pas grand chose, il y a une petit park avc 2/3 modules et une mini assez sympa pres de la piscine, sinon, sur sainte tu as quelqus spots FR/dirt, et le park de bordeaux.
Apres en street fin aout c'est pas évident puisque tout les parkings sont blindé, tu as quelques trucs du coté du marché couvert, apres a toi de choisir tes spots, tout dépend de ton niveau et ton imagination ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com