Forum de Vttfreeride

Horreur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre
Auteur Message
# Dim 29 Juil, 2007 9:02 pm
Répondre en citant
Horreur !!! Hier, lorsque d'une promenade en moto, je me suis dis : " Tiens, mais pourquoi n'irai-je pas voir notre piste de descente ?! " . Ni une ni deux, j'y vais chevauchant ma fantastique monture motorisée ( ne me huez pas ! ^^ ) . Et là, je constate que le premier virage relevé de notre piste est absolument-complétement-sacrément-horriblement massacré ! Au début, j'ai pensé à des sangliers vu le boulot ( mon petit coin de Beauce est assez de bois et il y a beaucoup de grand gibier ) comme tous les branchages que j'avais mis pour renforcer ce virage ainsi que la terre a été fouillé . Et là ( encore ! ), je me retourne pour faire demi-tour, je vois que notre drop est lui aussi massacré, mais à côté le virage relevé n'a été à peine touché ! Le drop était composé d'une palette qui a été littéralement éclaté, à tel point qu'elle en a fini en deux morceaux, même la base a été détruite !

Par contre, les sagouins qui ont détruit le virage et le drop n'ont pas touché à notre double icon_eek.gif . D'ailleurs heuresement car nous y avons passé quatre aprem' ...

Je trouve ça dégueulasse que l'on nous ait détruit notre piste, alors que pour ma part j'ai passé environ une dizaine d'après-midis, et diabolik_707 et un autre ami pendant deux aprem', à pelleter ( sans rider ), pour voir notre " bébé " détruit ... Il faut vraiment être débile pour casser autant de travail, c'est comme si les " casseurs " de notre piste avaient construit leurs maisons et que des personnes leur cassé ... En même temps, je ne comprend comment ils ont pu le voir car diabolik_707, un ami et moi nous étions les seuls à connaître ce spot ... Il était absolument invisible ...

Voici une petite illustration de notre piste ( désolé mais je ne suis pas un artiste avec Paint ^^ )

( Je vous ferais des photos du désastre demain ... )
# Dim 29 Juil, 2007 9:06 pm
Répondre en citant
Tient, la grande ours...
# Dim 29 Juil, 2007 9:06 pm
Répondre en citant
salut ...vraiment con pour vous ...peut etre encore et toujours l oeuvre de quelque chasseur plein de vin...?????
# Dim 29 Juil, 2007 9:22 pm
Répondre en citant
Ouais c'est super dég', mais je ne pense pas qu'il s'agisse de chasseurs, car le proprio du bois ( que je connais et qui m'a autorisé pour cette piste ^^ ) est lui aussi chasseur, c'est même le proprio de la quasi-totalité des bois alentours =P . Mais freineurfou 'faut pas penser comme ça, tous les chasseurs ne sont pas des sacs à vin ^^ . Merci de votre compassion
# Dim 29 Juil, 2007 9:29 pm
Répondre en citant
volcom507 a écrit:
Ouais c'est super dég', mais je ne pense pas qu'il s'agisse de chasseurs, car le proprio du bois ( que je connais et qui m'a autorisé pour cette piste ^^ ) est lui aussi chasseur, c'est même le proprio de la quasi-totalité des bois alentours =P . Mais freineurfou 'faut pas penser comme ça, tous les chasseurs ne sont pas des sacs à vin ^^ . Merci de votre compassion

ta super raison ... mais j ai faillie me faire canarder par l un deux ....alors tu comprend !!!!et puis quand je vois les millions de cartouche abandonner dans la nature ...j ai les boules ... @ ++++
# Dim 29 Juil, 2007 9:33 pm
Répondre en citant
Je trouve ca degue, je croi que tout rider qui se respecte sais a quel point c'est dure de construire une piste, c'est tellement facile de tous demolire je truve ca honteux et je pousse un gros coup de gueule contre les co***rds qui on demolit votre piste mais aussi contre tous les autres qui en fond autant partout en france.
# Mar 31 Juil, 2007 10:59 am
Répondre en citant
PLACE AUX PHOTOS :

# Dim 06 Juil, 2008 10:38 pm
Répondre en citant
Je refais sortir ce vieu post pour dire qu'on a eu un peu la même histoire avec un jump qui était maintenu à l'avant par des traverses de chemin de fer (au passage c'est nikel icon_wink.gif ). Tous avai été arraché, et même une traverse avait été coupée en deux et gisais 10m plus bas icon_eek.gif .

Je pense que ça doit être un coup des chasseurs ou du garde ONF icon_lol.gif . En plus c'était sur notre propriété !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com