Forum de Vttfreeride

Recherche de spots et de riders sur limoges 87

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin
Auteur Message
# Lun 15 Aôu, 2005 12:01 am
Répondre en citant
Jour' riders!!!

Je vien rechercher des spots soft pour m'innitier (moi et quelques potes) au joie du freeride...Je suis de st gence (15km au nord ouest de limoges) et j'esper trouver de nombreux contact dans cette region...

Je connais moi meme quelques spots a vous fair decouvrir si vous le desirés et suis entrain d'ammenage avec mes potes un micro bike park dans une carriere tres facile d'acces...
Il existe deja une ligne basé sur une succetion de virolo relevés,quelques gaps bien sympa ect...

Nous sommes entrain d'ammenager un HIPE et un Kicker suivi d"un mur naturel pour le wallride...

Des northshore sont egalement en prepas...Et si des riders plus confirmé souhaite si aventurer,un drop de 3/4metre est amenageable ainsi qu'un autre drop suicidaire (dont je ne donnerais pas la hauteur,d'abor pke je ne la connais pas et ensuite parce'que je ne veux pas l'exagerer,mais c'est haut......Tres haut!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

D'autre ligne sont a l'etude...bref il y a beaucoup de potentiel....

J'espere que cette annonce motivera les riders limougeot....

Bon ride a tous....Sortez couvert...d'un integrale!!

ScavangeR l'amis des arbres icon_eek.gif
# Lun 15 Aôu, 2005 12:16 am
Répondre en citant
Ha aufaite,j'allais oublier bettement de vous donner ZE adresse net freeride de la region:

icon_twisted.gif http://www.singletracksassos.com/ icon_twisted.gif

icon_biggrin.gif You're welcome icon_biggrin.gif

ScavangeR l'amis des arbres icon_eek.gif
# Lun 15 Aôu, 2005 5:40 pm
Répondre en citant
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

oui la carierre ya du potenciel pour aménager mais ya aussi du taf icon_biggrin.gif
# Lun 15 Aôu, 2005 6:06 pm
Répondre en citant
OUAIS OUAIS OAUIS...

Sa va le fair!!!
Et puis,l'avantage de rouler en carriere,c'est qu'on risque pas de croiser un arbre au detour d'une reception lol icon_eek.gif

Par contre,sa chauffe dur la dedans icon_cool.gif

ScavangeR

"Attention,là: un AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARBRE!!!!!"

P.S:ttla pete pas avec ta deemax gaucho,c meme po la tienne mdr icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
# Mer 04 Juil, 2007 9:55 pm
Répondre en citant
Salut ScavangeR. Etant également nouveau venu en pratique "alternative" du vtt, toujours interressé de voir de nouveaux spots/riders, et surtout pas trop loin de Limoges !!(basé vers Chatellerault dans le 8.6), je souhaiterais à l'occasion pouvoir venir rouler dans ladite carrière histoire de passer du bon temps...? Caisse t'en dis ? J'te laisses mon email qui sera plus pratique au cas où tu me répondrais, Merci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Limousin

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 69 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com