Forum de Vttfreeride

Le forum aveyronnais (12)

Page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Lun 08 Aôu, 2005 9:01 pm
Répondre en citant
Voila je cherche des riders du 12

@+

Dernière édition par Atahualpa le Dim 03 Juin, 2007 11:33 am, édité 1 fois
# Lun 15 Aôu, 2005 2:43 pm
Répondre en citant
salut a toi rider du 12 ! J'habite a 20 km de rodez je connais une dizaine de freerider dans le coin ! t'es d'ou exactement ta quoi comme vélo quel est ton niveau ?
# Lun 15 Aôu, 2005 5:21 pm
Répondre en citant
Pourquoi ne pas faire un tour du côté du Bike Park de Millau ? icon_wink.gif Tu y rencontrerai des riders bien sympas et motivés pour rouler, à l'image du staff du bike park!
# Mar 16 Aôu, 2005 12:15 am
Répondre en citant
j'ai des potes qui y sont allé a ce bike park et il parait que c'est vrément pouri.les deux gars qui s'occupe du truc il leur aprenait les wheelings et les bunny hop alors qu'il savent les faire depuis quelques années.lol.Ils se sont bien fait chier et ils ont payé 25 euros la demi-journée ! conclusion faut aller au lioran !!!!!!!!! mais sinon nous dans l'aveyron on se fait des bonnes descente et des bons sauts donc à tous les aveyronnais qui connaissent des coins sympa n'hésitez pas !
# Mar 16 Aôu, 2005 9:49 am
Répondre en citant
j'y suis allée j'ai pas trouvé ca pourri, mais c'est un bike park pour débutants. Leur descente est bien sympa, je trouve, ils sont motivés, bref pour apprendre c'est nickel.
# Mar 16 Aôu, 2005 12:52 pm
Répondre en citant
ouais c'est vrai que pour débuter ca peut être bien mais bon je trouve domage qui fasse pas un truc destiné a un niveau supérieur avec une vrai piste de DH mais peut-être que c 'est en projet.
# Mar 16 Aôu, 2005 12:54 pm
Répondre en citant
Bon et sinon y a qui comme rider motivé pour construire une piste de DH du côté de rodez ?
# Sam 15 Avr, 2006 10:37 pm
Répondre en citant
salut je remonte le topic du fond mais moi je serai chaud pour essayer de faire un spot sympa autour de Rodez
# Mar 18 Avr, 2006 3:56 pm
Répondre en citant
je voi que certain vont au lioran, j'y suis allé cet ete avec des prejugés plin la tete en pensant aller descendre de vielles piste du massif centrale...mais j'ai ete bluffé !! franchement c'est tres simpa et je conseil l'endroit !!
# Mar 18 Avr, 2006 4:43 pm
Répondre en citant
j'habite plus dans l'aveyron mais j'y retourne de temps en temps pour les vacances.
des que je passe par le je te montre les 2 3 saut que j'ai construit dans un champs, chez mes parents.
il habite vres coupiac dans le sud du departement limte le tarn.
en etendan j'ai rien perdue au change il y a de quoi faire sur grenoble
a plus
# Dim 11 Juin, 2006 3:26 pm
Répondre en citant
Salut moi j'habite a najac (20km de villefreanche de rouergue)et nous somme beaucoup a rouler mais dispersé.
J'essaye de réunir tout le monde .Nous avons une piste de freeride qui fait a peu prés 2 km et qui est de niveau moyen.

Si des personne sont interaissé pour venir roulé ce serai avec plaisir!!!
# Dim 11 Juin, 2006 5:52 pm
Répondre en citant
esqu'il y en a qui abhite vers espalion car on est une petite bande qui roule presqe dès que l'on peut a environ 2 min d'espalion a entraygues?
# Dim 11 Juin, 2006 5:55 pm
Répondre en citant
en fait on est pas mal d'aveyron c'est un trop bon départemant pour le ride!!
# Mar 13 Juin, 2006 8:51 pm
Répondre en citant
Sa c'est sur un trop bon departement ,certe paumé mais enorme question ride
# Mer 14 Juin, 2006 10:20 am
Répondre en citant
Atahualpa a écrit:
Sa c'est sur un trop bon departement ,certe paumé mais enorme question ride

c'est sûr mais pas encore assez pratiquer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées Page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 66 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com