Forum de Vttfreeride

abubaca

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Sam 28 Juil, 2007 9:56 pm
Répondre en citant
the_biker a écrit:
salut j'ai eseillais de n'ombreuse foit a rentrais l'aboubaca avec mon spad mais seulement mes formula 4racing son tro progresif je n'arrive pas a bloquer la roue arrier a un doith mes avec deux oui seulement j'arrive pas a envoiller le beni a deux doith sur les frein
avec le flow dj de clem-$ et c'est K 18 j'y arrive icon_confused.gif

La vache, t'as loupé les dictées en primaire toi icon_lol.gif

En effet, quand il faut metter les 2 doigts, c'est pas facile. Sur la video, si je m'y suis remi a beaucoup de fois c'est en partie à cause de ça. Ce jour là la course de mon levier était trop grande, donc obligé d'y mettre les 2 doigts et du coup, je freinait avant que ma roue arrière ne décolle icon_lol.gif

Essai de changer les plaquettes pour des plaquettes tendres et fais bien ton rodage, ça mordra peut être un peu plus car il est vrai que le B4 est l'un des freins les plus progressifs que je connaisse...
# Sam 28 Juil, 2007 10:14 pm
Répondre en citant
j'y etais croyais moi ou pas mais je sui dislecsic dysorthographie ( je fai des fotes sans les voirs et sen qua je puise les coriger enfin bon c'est un roman se truk donc bon je fais se que je peu jeredouble ma 4° accause de cette m***e icon_evil.gif ) enfin passont
c'est se qui m'arrive mais moi je tire malle le beni donc pas de saut
# Jeu 02 Aôu, 2007 8:17 pm
Répondre en citant
moi j'arrive a freiner icon_cry.gif quand je suis sur mon " obstacle"
alors je roule lol
# Sam 04 Aôu, 2007 5:18 pm
Répondre en citant
si tu force bien sur les pedales, au moment ou tu es calé sur l'"obstacle" alors, tu n'as pas vraiment besoin de freiner...

sinon, tu voudrais te caler sur quoi?
si tu roule en brakeless, l'idéal serait un plan incliné, ou a la limite, tu peut toujours essayer sur le genre de bidule arrondie ou bobyyy le fait dans sa vidéo...

apres, si c'est un trotoir, ou quelque chose a angle droit, le frein aide beaucoup...
# Sam 04 Aôu, 2007 7:14 pm
Répondre en citant
evite sur les trottoirs car tu risque d'éclater et en plus si tu tire ta roue arriere trop haut, tu partir en arriere et t'écraser comme une m****!!!!
# Dim 05 Aôu, 2007 11:46 pm
Répondre en citant
BoByyy tu est gaucher ou tu fait de la moto ??
Sinon les freins qui bloque pas sa rend fou , j' ai eu sa sur un avid combien de chaîne j' ai peté en me calant sur des murs (la roue redescendé icon_confused.gif )

La j' ai changer de bike est pu moyen de me caler sur une table de ping-pong , je n' arrive plus à tirer le bunny sa me rend dingue et comme j' ai pas de bash et ben j' ai arreté d' essayer .. icon_cry.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 59 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com