Forum de Vttfreeride

Y A T'IL DU MONDE DANS LE 02 (et autour)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie
Auteur Message
# Mer 19 Avr, 2006 6:47 pm
Répondre en citant
Je voudrais savoir si il y a du monde qui roule, monte, saute enfin tente de rester sur son vélo dans le 02 icon_biggrin.gif
Si oui ben, un signe et on pourrait se rencontrer... enfin j'attends mon engin mais bon on peut toujours prendre contat!
Je ne suis pas allergique au 59 et 62 je suis dans le nord du 02 vers Guise pour ceux qui connaissent les coins paumés icon_confused.gif
@+
Seb
# Mer 03 Mai, 2006 10:03 pm
Répondre en citant
Salut Seb ca va?

Je viens du 02 aussi mais j'habite plus au sud... pres de Soissons je ces pas si tu connais ou si tu y habite près... je cherche des spot dans le 02 si tu en as fais moi signe...

Je suis arrivé ya pas lontemp et je conais pas beaucoup de spots...

Saluuuuut...

Niv'
# Mar 19 Sep, 2006 7:03 pm
Répondre en citant
salut niviuk moi je suis du 51 mais je pourais bougé dans ton coin icon_question.gif icon_wink.gif
# Mer 18 Avr, 2007 1:45 pm
Répondre en citant
bin moi j'habite pres de marle , vers laon , et je bike pas mal , et je rechercherai des endroit cool et biker avec des gars qui maitrisent aussi

j'ai 14 ans , je bike au bike park de marle et des descente en bois , je passe des no foot ...

http://teamtoxic.skyblog.com ; ma petite team
# Lun 23 Avr, 2007 12:25 pm
Répondre en citant
salut les amis!!!

moi aussi je cherche du monde qui ride dans le 02.

je roule sur un spot bien agreable pres de laon.

malheuresement je suis le seul en vtt dirt, tout les autres riders ayant des bmx!!!

le spot se situe dans la foret de saint gobain a 20 km de laon.

il y a plusieurs doubles ( petites moyenne et grosse) et nous sommes plus que motiver pour entamer plusieurs projets de ligne de doubles!!

on a quelques bras mais plus on en a mieux c'est!!!!

si vous voulez passer nous voir, il y a surtout du monde le week end et des fois en soiree la semaine.

pour plus de renseignements, contact: benjilap@yahoo.fr

n'hesitez pas a venir les amis, on ne se prend pas le tete, et plus on est de riders, mieux ca jump!!!!!!!!

a bientot!! et bon ride a tous!!!!!
# Jeu 19 Juil, 2007 9:37 am
Répondre en citant
Salut Niviuk moi je suis de villerscotterets prés de Soissons comme toi ! ! ! je ne savais pas qu'il y avait des rider ici moi je suis déséspéré lol aucun spot c'est trop la misere... je te contact en MP
# Mar 24 Juil, 2007 11:46 pm
Répondre en citant
salut : pour benjilap moi aussi je suis je suis du 02 je veré bien dé photo dé boss pour voir si sa vo le cou merci stp . (je suis de villers cottrés)
# Jeu 22 Nov, 2007 5:31 pm
Répondre en citant
salut
moi ausi je suis de villers cotterets!
# Mar 27 Nov, 2007 3:05 pm
Répondre en citant
Yooooo BFFF c'est léottard icon_biggrin.gif
a bientot
# Ven 07 Déc, 2007 11:21 pm
Répondre en citant
un touriste du 60 ex nordiste j'ai pratiqué les terrils si mon experience interesse faite signe
# Sam 08 Déc, 2007 11:44 am
Répondre en citant
tourist4ever a écrit:
un touriste du 60 ex nordiste j'ai pratiqué les terrils si mon experience interesse faite signe

c'est quoi les Terrils ?
# Jeu 05 Juin, 2008 2:47 pm
Répondre en citant
salut les amie je mappelle kevin et j'ai une team ealler voir sur
www.gravityriders.skyblog.com
j'habite a fontenoy du coté de soissons a environ 10km et on a une table qui est enorme un spine et une petite table mais il y a surtout un totale d'un hectare a amenagé son souci pour le velo prorieteé privé ( chez moi)
prevené moi au 06 71 12 34 56 si vous voulez venir rider
*
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Picardie

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com