Forum de Vttfreeride

Cherche spot et riders Genevois (suisse)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Mar 24 Juil, 2007 7:43 pm
Répondre en citant
Hey les riders ! je suis a la recherche de bikers sur Genève en suisse et de bon spot de dirt aussi a Genève ou dans les alentours merci. icon_biggrin.gif
# Mar 24 Juil, 2007 8:13 pm
Répondre en citant
pas la bonne place ici regarde sur le forum des regions tu trouveras ton bonheur je pense
# Mar 24 Juil, 2007 8:16 pm
Répondre en citant
salut...
Tu fai que du dirt? Sinon ben va en Valais ya pas mal de stations sinon il y a je croi le skatepark de plainpalais ( pas sur du nom) ou encor un autre...
# Mar 24 Juil, 2007 8:29 pm
Répondre en citant
voilou un site avec des compéres riders a toi ! www.juride.net

Dernière édition par dim_rider le Mar 24 Juil, 2007 8:37 pm, édité 1 fois
# Mar 24 Juil, 2007 8:32 pm
Répondre en citant
salut, va directement là:

http://swissbikingco.darkbb.com
# Mar 24 Juil, 2007 8:37 pm
Répondre en citant
okay merci les gars pour les infos et ouais le skate park c'est plainpalais et c'est trop facile pour moi icon_twisted.gif je vais voir vos liens et encore merci . ouais au valais ya champéry y'avait berrecloth ya 2 semaine icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif on l'a loupé! icon_cry.gif
# Mar 24 Juil, 2007 8:42 pm
Répondre en citant
il est passé au spot des jurideur aussi... vas voir dans la rubrique tofs sur juride.net
# Mar 24 Juil, 2007 8:59 pm
Répondre en citant
badbiker a écrit:
okay merci les gars pour les infos et ouais le skate park c'est plainpalais et c'est trop facile pour moi icon_twisted.gif je vais voir vos liens et encore merci . ouais au valais ya champéry y'avait berrecloth ya 2 semaine icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif on l'a loupé! icon_cry.gif

Y'a toujours moyen de progresser dans le park. Il est comment ton spad (voir si j't'ai déjà vu) ?
# Mar 24 Juil, 2007 9:04 pm
Répondre en citant
Aussi non y a le terrainde dirt du bout du mode qui est assez grand si c'est trop facile plainpalais... mais faut vraiment y aller comme un bourrin pour passer les sauts, y a aussi le terrain de bicross qui est sympa ou y a toujours des pauvres garsen vélos de super marchés qui savent pas rouler icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com