Forum de Vttfreeride

roll back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Sam 09 Juil, 2005 10:03 pm
Répondre en citant
je ne comprends pas coment faut faire, si vous avez des techniques faites moi en parts icon_wink.gif
# Dim 10 Juil, 2005 9:39 am
Répondre en citant
Regarde les lecons de pilotage du site. icon_wink.gif
# Sam 13 Aôu, 2005 12:41 pm
Répondre en citant
Moi jarrive a faire le roll back mais apres jarrive pas a me retourner......faire le 180° koi......... VS AV DES CONCEIL.....?

Le plus dur reste a faire.........
# Sam 13 Aôu, 2005 12:46 pm
Répondre en citant
alor faut etre assis et toujour forcer un peu sur les pedales pour garder l'equilibre
pour se retourné le plus simple et un coup de guidon et se penchant bien
sinon tu decolle la roue avant avec un coup de bassin
aprés si tu matrise bien > bunny up 180 c'est beaucoup plus classe!
# Sam 13 Aôu, 2005 3:43 pm
Répondre en citant
Pour retourner le vélo, tu te mets en arrière, tu tournes le guidon (pour que l'avant aille à gauche si t'as le pied droit en avant, et inversement), puis au choix, tu bloques les pédales ou le frein arrière pour lever l'avant et achever la rotation. Perso je préfère bloquer avec les pédales, c'est plus facile à doser, mais quand ca va trop vite j'ai du mal donc apprend plutot à bloquer avec le frein.
# Dim 14 Aôu, 2005 6:28 pm
Répondre en citant
velalex a écrit:
puis au choix, tu bloques les pédales ou le frein arrière pour lever l'avant et achever la rotation. .

La rotation j'essayer de la faire sans que la roue ne decole(ca doit etre plus facile...nn?), c'est mieu qd elle decole? OK c'est bien plus beau, mais au debut pour apprendre, jle fait comment???

Et sinon, je compren pa trop la technique en bloquant le frein.... icon_eek.gif

Merci
# Dim 14 Aôu, 2005 6:40 pm
Répondre en citant
C'est plus facile en le vant la roue. En traine toi c'est otut ce qu'il faut.
# Dim 14 Aôu, 2005 7:27 pm
Répondre en citant
OK merci de ces conceils...

icon_cool.gif icon_cool.gif icon_cool.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 62 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com