| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 10 Aôu, 2006 11:02 am
|
|
sa fait pas mal de temps que moi et mes potes écumons tous les "spots" de la région Normande sans en trouver un ki soit correct .
Si kelkun connait un spot dans le coin sa serait sympa de nous communiquer son emplacement on est pas relou et surtout on ne rechigne pas à magner la pelle.
Merci d'avance salut  |
|
|
|
|
#
Jeu 10 Aôu, 2006 11:11 pm
|
|
| sur le havre et notre dame de gravenchon tu as des spots FR/DH et y'avais un ptit shore mais je sais pas s'il y est encore. |
|
|
|
|
#
Ven 11 Aôu, 2006 8:26 am
|
|
Merci c'est cool mais de Rouen le havre sa fait de la route, en revance notre dame de gravenchon c'est faisable.
peut tu me donner quelques précisions sur l'endroit ou se trouve le spot???
merci d'avance |
|
|
|
|
#
Mer 16 Aôu, 2006 8:25 am
|
|
allez les mecs y'a bien des bikers sur la région rouennaise non???
 |
|
|
|
|
#
Lun 04 Sep, 2006 3:18 am
|
|
Aux essarts il y avais un truc sympa mais un peu laisser a l'abandon ...
Si vous etes courageux il y a moyen de ratrapper ca  |
|
|
|
|
#
Dim 25 Fév, 2007 6:08 pm
|
|
Salut
Tu as un sport fr/dh à Bonsecours.
Contacte moi pour plus d'infos |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 9:28 am
|
|
| aux essarts c'est pas une piste de DH qu'il y a aussi??? |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 9:37 am
|
|
| et si tu veut a lery a cote de val de reuil il y a quelques spots pas mal ( un trou de bombe avec des descentes, un petit spot de dirt a l'abandon et une petite piste de DH et plein d'otre trucs que je n'ai pas encore découvers) |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 4:08 pm
|
|
je fais mes études sur rouen et durant ma 1er anné j'ai pas reussi a trouvé de bon spot je suis aussi intérréssé par ce sujet  |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 5:08 pm
|
|
tu y est toujours sur rouen ou pas par ce que sinon un jour on pourrais tous se faire une sortie free-ride DH sur rouen et après si ça c'est bien passer on se recontactera pour refaire d'autres sorties et puis voila pour le fun quoi et puis pour rouler  |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 6:20 pm
|
|
la je suis rentré chez moi dans la basse normandie et je retourne sur rouen debut septembre mais par contre je reste la ba que la semaine le weekend je reste pas a rouen, mais ma foie sa me gene pas il y a une piste de descente a 30 min de rouen en voiture
j'ai vu cela sur ce lien : http://www.downhill911.com/trails/carte-spots.php?guestfranc... |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 6:34 pm
|
|
oui je crois que c'est le spot de DH des essarts mais il faudrait plus de monde pour faire une petite sortie je sais pas tu connais du monde qui roule près de chez toi et qui serait capable de se déplacer a rouen un mercredi apres midi ou quand c'est possible moi je crois que je peut avoir une personne qui peut venir mais le truc c'est qu'il va commencer a faire ses études donc je sais pas du tout si il pourras |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 6:37 pm
|
|
j'ai pas encore mes horraires pour l'anné proch mais je sais deja que les mercredi aprem sont banalisé pour les devoir et par chez moi oui il y a du monde qui roule mais il bosse et peuvent roulé que le weekend aprés je sais pas si ils sont chaud a monté sur rouen |
|
|
|
|
#
Dim 22 Juil, 2007 7:47 pm
|
|
| ok donc sa sera difficile mais bon autant essayer de trouver du monde quitte a être au moins 10 |
|
|
|
|
#
Sam 28 Juil, 2007 9:18 pm
|
|
Salut aux riders hauts normands
C'est moi qui ait mit le lien sur la descente "des Essars comme vous ditent" , j'habite pas loin entre Heudreville et Léry ou je n'ai pas encore tout découvert.(au passage le trou d'obu est mégacool pour les sauts style gap!!!)
Je voulais savoir si vous allez passer finalment dans le coin?
S'il y a du DH autour de rouen ça m'interrese ! si vous pouviez me dirent ou afin que je puisse voir sur une carte de rando s'il vous plait?
Au fait il ya du DH à Léry ? ou ça? |
|
|