| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 13 Avr, 2006 7:21 pm
|
|
| les gars sont bien meilleur que nous la, sur les foto de ton liens, enfin les meilleur quoi, style sur le one hand le gars a pas l'air bien haut, alors que certain des mecs en table top sont pas mauvais!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Ven 23 Juin, 2006 3:02 am
|
|
Je connais un des Breizh dirter, si vous voulez je peux lui demander et pour le terrain à coté de la 4voie, un pote le connait bien et il pourra me renseigner la-dessus.
Personne ne serait de Jugon ou de Plestan par hasard ?! |
|
|
|
|
#
Lun 19 Mar, 2007 9:32 pm
|
|
Slt, histoire de relancer le post qui peut etre très intéressant. Moi je suis du coin et je connais bien le terrain donc je peut vous donner des indications. Il y a aucun probleme c'est un terrain public mais c'est un groupe de gars de noyal qui l'entretient donc c'est a eux qu'ils faut s'adresser.
Voila! |
|
|
|
|
#
Jeu 29 Mar, 2007 6:45 pm
|
|
| a ouai je vois le terrain mais c prive au le feuvre car c un pote ki les connai et je roule las bas parfois |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Sam 21 Juil, 2007 11:02 am
|
|
| slt a tous je vois que l'on parle de notre terrain c'est marrant donc pour le moment il est pas super entretenue c'est con mais on a pas trops de temps mais cette hivers sa deuvrai ètre refai bien. Il y a quelque photos sur la page avant mais le terrain n'est plus du tout comme sa. On doit avoir de la terre depuis longtemps maintenant mais sa n'arrive pas donc on va creuser pour fair une trail niquel. Pour des photo aller voir mon blog il y a quelque spote du coin en photo et quelque vidéo pour ceux intérréssé qui cherche des spote dite moi. slt a tous |
|
|
|
|
|
|