| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 14 Juil, 2007 11:59 am
|
|
A l'aide svp , je vien d'enménagé a toulon et ji suis depuis les vacances et je n'ai toujours pas trouver le spot dans la foret de Janas, j'habite a Fabregas, merci de me renseigné ou de m'indiqué d'autre Spot pas trés loin Merci
Ps : Je cherche aussi des riders pour rider ! |
|
|
|
|
#
Sam 14 Juil, 2007 12:52 pm
|
|
Pour Janas, tu suis les pancartes, et tu attends sur la parking, tu verras passer des tas de riders  |
|
|
|
|
#
Sam 14 Juil, 2007 3:38 pm
|
|
ouais, des fois , y en a le dimanche matin....  |
|
|
|
|
#
Sam 14 Juil, 2007 6:40 pm
|
|
| c'est bon merci les mec j'ai touvé et il n'y avais pas un tas de riders yen avait aucun ! jy retourne demain... Si vous roulez par la faite moi signe |
|
|
|
|
#
Sam 14 Juil, 2007 6:45 pm
|
|
demain matin 8h30 sur le parking  |
|
|
|
|
#
Dim 15 Juil, 2007 12:03 am
|
|
Nous on y va dans l'apres midi vers 16h30 à l'arène  |
|
|
|
|
#
Dim 15 Juil, 2007 9:18 pm
|
|
| moi je serait la toute l'aprés midi, on va surement se voir... J'ai un cannondale gemini mais par contre j'envoi rien avec je suis un débutant en quêtte d'aprentissage. A demain |
|
|
|
|
#
Lun 16 Juil, 2007 11:37 pm
|
|
| freeleo a écrit: |
| moi je serait la toute l'aprés midi, on va surement se voir... J'ai un cannondale gemini mais par contre j'envoi rien avec je suis un débutant en quêtte d'aprentissage. A demain |
Tu as un Gemini Kaki ??
On y était plus tard que prévu (17h30), deux absolut (un Al 1 2006, mon maxmax) et un TS Spe enduro comp.. on devrait y retourner mercredi aprem normalement!!!!  |
|
|
|
|
#
Mar 17 Juil, 2007 6:13 pm
|
|
Pour ceux qui se sentent seuls, on sera à Janas mercredi à partir de 17:00, à l'arène à gauche du parking, juste apres le camping, pour nous reconnaitre c'est facile :
-Un grand type habillé comme une danseuse étoile (protec TSG oblige) avec un joli bol Planet X blanc et un Abso AL1 2006
-Un type un poil moins grand, avec total protec Dainese, un joli casque intégral spé et chevauchant un Enduro comp
-Un nain de jardin (votre serviteur) avec un joli casque de XC Met jaune (bientot le bol BELL) de grosse genouillères 661 tres Dark Vador chevauchant un Absolut maxmax....
Le tout en mode Dark... short/Maillot/basket chaussettes et boxer noirs
Au temps vous prévenir de suite notre niveau va de pas terrible les bons jours à tres mauvais  |
|
|
|
|
#
Mar 17 Juil, 2007 6:27 pm
|
|
Je serai bien passer faire un tour en sortant du taff...
mais ça fait tard, le temps que j'arrive
et puis faudrait que je prenne tout le matos demain matin avant de partir |
|
|
|
|
#
Mar 17 Juil, 2007 7:01 pm
|
|
| atlas34 a écrit: |
Je serai bien passer faire un tour en sortant du taff...
mais ça fait tard, le temps que j'arrive
et puis faudrait que je prenne tout le matos demain matin avant de partir |
On y retourne Dimanche, soit le matin vers 8h30 soit en fin d'aprem vers 17h00  |
|
|
|
|
#
Mar 17 Juil, 2007 7:05 pm
|
|
Je prends note pour dimanche
Sinon demain vous y etes jusqu'à quel heure ?
On sait jamais...  |
|
|
|
|
#
Mar 17 Juil, 2007 8:51 pm
|
|
| atlas34 a écrit: |
Je prends note pour dimanche
Sinon demain vous y etes jusqu'à quel heure ?
On sait jamais...  |
On va rouler entre 17:00 et 20:00  |
|
|
|
|
#
Mar 17 Juil, 2007 8:54 pm
|
|
Peut etre sur la derniere heure alors...  |
|
|
|
|
#
Mer 18 Juil, 2007 1:13 pm
|
|
[quote="violentmarv"]Pour ceux qui se sentent seuls, on sera à Janas mercredi à partir de 17:00, à l'arène à gauche du parking, juste apres le camping, ............
a enfin des riders qui seron la je commencer a penser que janas était un spot Fantom ( ji vais depui 5 jours et jai vu que 2 mec ... ! )
... J'arrive ! |
|
|