Forum de Vttfreeride

Spot JANAS

Page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Sam 14 Juil, 2007 11:59 am
Répondre en citant
A l'aide svp , je vien d'enménagé a toulon et ji suis depuis les vacances et je n'ai toujours pas trouver le spot dans la foret de Janas, j'habite a Fabregas, merci de me renseigné ou de m'indiqué d'autre Spot pas trés loin Merci
Ps : Je cherche aussi des riders pour rider !
# Sam 14 Juil, 2007 12:52 pm
Répondre en citant
Pour Janas, tu suis les pancartes, et tu attends sur la parking, tu verras passer des tas de riders icon_wink.gif
# Sam 14 Juil, 2007 3:38 pm
Répondre en citant
ouais, des fois , y en a le dimanche matin.... icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
# Sam 14 Juil, 2007 6:40 pm
Répondre en citant
c'est bon merci les mec j'ai touvé et il n'y avais pas un tas de riders yen avait aucun ! jy retourne demain... Si vous roulez par la faite moi signe
# Sam 14 Juil, 2007 6:45 pm
Répondre en citant
demain matin 8h30 sur le parking icon_lol.gif
# Dim 15 Juil, 2007 12:03 am
Répondre en citant
Nous on y va dans l'apres midi vers 16h30 à l'arène icon_wink.gif
# Dim 15 Juil, 2007 9:18 pm
Répondre en citant
moi je serait la toute l'aprés midi, on va surement se voir... J'ai un cannondale gemini mais par contre j'envoi rien avec je suis un débutant en quêtte d'aprentissage. A demain
# Lun 16 Juil, 2007 11:37 pm
Répondre en citant
freeleo a écrit:
moi je serait la toute l'aprés midi, on va surement se voir... J'ai un cannondale gemini mais par contre j'envoi rien avec je suis un débutant en quêtte d'aprentissage. A demain

Tu as un Gemini Kaki ??

On y était plus tard que prévu (17h30), deux absolut (un Al 1 2006, mon maxmax) et un TS Spe enduro comp.. on devrait y retourner mercredi aprem normalement!!!! icon_wink.gif
# Mar 17 Juil, 2007 6:13 pm
Répondre en citant
Pour ceux qui se sentent seuls, on sera à Janas mercredi à partir de 17:00, à l'arène à gauche du parking, juste apres le camping, pour nous reconnaitre c'est facile :

-Un grand type habillé comme une danseuse étoile (protec TSG oblige) avec un joli bol Planet X blanc et un Abso AL1 2006

-Un type un poil moins grand, avec total protec Dainese, un joli casque intégral spé et chevauchant un Enduro comp

-Un nain de jardin (votre serviteur) avec un joli casque de XC Met jaune (bientot le bol BELL) de grosse genouillères 661 tres Dark Vador chevauchant un Absolut maxmax....

Le tout en mode Dark... short/Maillot/basket chaussettes et boxer noirs icon_lol.gif icon_wink.gif

Au temps vous prévenir de suite notre niveau va de pas terrible les bons jours à tres mauvais icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
# Mar 17 Juil, 2007 6:27 pm
Répondre en citant
Je serai bien passer faire un tour en sortant du taff...
mais ça fait tard, le temps que j'arrive icon_confused.gif
et puis faudrait que je prenne tout le matos demain matin avant de partir
# Mar 17 Juil, 2007 7:01 pm
Répondre en citant
atlas34 a écrit:
Je serai bien passer faire un tour en sortant du taff...
mais ça fait tard, le temps que j'arrive icon_confused.gif
et puis faudrait que je prenne tout le matos demain matin avant de partir

On y retourne Dimanche, soit le matin vers 8h30 soit en fin d'aprem vers 17h00 icon_wink.gif
# Mar 17 Juil, 2007 7:05 pm
Répondre en citant
Je prends note pour dimanche icon_wink.gif
Sinon demain vous y etes jusqu'à quel heure ?
On sait jamais... icon_rolleyes.gif
# Mar 17 Juil, 2007 8:51 pm
Répondre en citant
atlas34 a écrit:
Je prends note pour dimanche icon_wink.gif
Sinon demain vous y etes jusqu'à quel heure ?
On sait jamais... icon_rolleyes.gif

On va rouler entre 17:00 et 20:00 icon_wink.gif
# Mar 17 Juil, 2007 8:54 pm
Répondre en citant
Peut etre sur la derniere heure alors... icon_rolleyes.gif
# Mer 18 Juil, 2007 1:13 pm
Répondre en citant
[quote="violentmarv"]Pour ceux qui se sentent seuls, on sera à Janas mercredi à partir de 17:00, à l'arène à gauche du parking, juste apres le camping, ............

a enfin des riders qui seron la je commencer a penser que janas était un spot Fantom ( ji vais depui 5 jours et jai vu que 2 mec ... ! )

... J'arrive !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 29 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com