Forum de Vttfreeride

rockrider 9.3 et spads d'enduro

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Lun 08 Aôu, 2005 4:05 pm
Répondre en citant
Slt atis, moi je ride la plupart du tps sur les terrils de sabatier(terril noir) et terril rousseau ds la forêt de st amant près de valenciennes. Sinon mercredi je vais me faire avec des potes le mont Kemmel et le Mont Noir en belgique près de Lille. Et sinon la ou tu rides ça se trouve ou exactement?? C Bien? Y'a des pistes de descente?
# Lun 08 Aôu, 2005 5:14 pm
Répondre en citant
Salut
Pour le freeride tu a le Vario kaktus RC
Il est bien mais il fait 16 Kilo et la fourche est un peu juste

@+
# Lun 08 Aôu, 2005 5:17 pm
Répondre en citant
16 kilo pour un TS c'est pas enorme
# Lun 08 Aôu, 2005 5:52 pm
Répondre en citant
ah ok merci moi j'habite pas loin de lens et st amand c'est loin ^^

moi je vais toujours a wingles ( c'est a coté de billy berclo ) je sais pas l'ecrire lol
et bah y a des trucs bien mais on débute et ca devient lassant un peu ^^
mais on a rien exploité je pense ^^
si tu veux des photos viens sur msn atirith@hotmail.com
# Jeu 11 Aôu, 2005 11:32 am
Répondre en citant
Ok atis, je passerai sur msn qd je l'aurai installé. Comme ca je verrai à koi ressemble ton spot. Sinon pour répondre à vale46du80 16Kg pr 1 TS c trop lourd à mon gout. Je ne veut pas dépasser les 14Kg
# Jeu 11 Aôu, 2005 11:41 am
Répondre en citant
Gore boy's a écrit:
en gros oué c'est une question de marque...je voi pas beaucoup de rider en décathlon...moi j'aurai plus comfiance avec un kona qu'un décathlon kona c'est une bonne référence alors que décathlon...même si le décathlon est mieu équipé je pense que kona est plus fiable...

===> detrompe toi mec, j'ai un 9.3, il a été préparer 2h par un mecano expres pour moi pour la compet' ba j'ai plus confiance en un BON decathlon ( pas les gamme au dessou de 800? ) qu'en un vélo que je connais pas et qui roulerai a l'aveuglette c'est a dire sans avoir vu les reglages adapter a soi meme...
le 9.3 est une tuerie, il fai 11.5 kilos ( 12 d'origine jai changer des truc ) ton kona fait 16 !! imagine en montée ( pour un enduro sa fait hard icon_rolleyes.gif ) le cadre, j'ai gaper 1.80m environ avec a fontaineblo, j'ai rien senti, suffit de pas trop mettre l'amorto mou car avec 90mm de debatement, sa arrive vite en fin de course icon_razz.gif donc voila et dis toi que je peut l'equiper encore mieux qu'il ne l'est deja ( d'origine tout est en XTR et LX )
# Jeu 11 Aôu, 2005 11:46 am
Répondre en citant
bref pour dire que faut arreter de cracher parce que ya marquer decathlon sur le cadre ! c'est pas parce que a 16 ans un mec faut du street avec un 5.2 et qu'il pete le cadre qu'il fau dire que c'est de la merde ! c'est comme si tu prenait un Kona stuff et que tu faisait de la descente pure avc une fourche de 100mm !! c'est pas les meme pratiques ! je suis sur on fait une course avec mon decathlon contre ton coiler, j'ai des relance carrement plus agressive, en montée en descente et sur du plat !! ( le velo ne fai pas le rider je sais mais il aide bien icon_razz.gif )
# Jeu 11 Aôu, 2005 11:53 am
Répondre en citant
Aaaah ben tu tombes rudement bien Vale46du80!!
Je voudrais savoir si t'es contente de ton Tequila, car perso, j'hésite encore!!
Je voudrais faire pas mal de dirt, donc à priori, le Tequila est nickel, mais d'un autre côté, j'aimerais aussi que mon futur spad convienne pour de la rando.
Alors, alors???
icon_biggrin.gif
# Jeu 11 Aôu, 2005 11:55 am
Répondre en citant
Vale, tu m'excuseras hein pour le "E" que j'ai mis à "content"!! LOLLLL
Mon finger a ripé.....
# Ven 12 Aôu, 2005 10:38 am
Répondre en citant
sinon un scott nitrous 30
# Ven 12 Aôu, 2005 7:31 pm
Répondre en citant
Bah perso moi jai vu quelques décath N.E.U.f bah leur système de pivot virtuel c dla daube, l'arrière est vraiment pas rigide du tout, chui sur que dans les virages relevés ou il faut appuyer un peu, la base arr va prendre 1 - 2 cm de flottement latéral, excusez moi mais c'est un peu trop pour un "enduro" . les meta sont vraiment très bien pour l'enduro, la potence est un pet' longue si tu veux un peu descendre et attaquer, sinon le système anti pompage est top ! pour le coiler il est plutot pas mal pour un freeride, c'est sur que en enduro c un peu lourd, mais bon moi qui pratique que de la montagne, bah les enduros c'est fini, j'achète un freeride, en descente mon pasta power prend cher cher cher =) . Donc le vtt tout dépend de l'utilisation que tu en fais, m'enfin un enduro de moins de 14kgs à 200? bah ya po grand chose... Soit c'est plus freeride plus lourd et plus chiant à monter, soit c'est plus léger et au bout de quelques mois de dh bah le vélo va avoir mangé ^^ . C'est toi qui vois !
# Ven 12 Aôu, 2005 7:47 pm
Répondre en citant
oué je suit d'acc avec toi, le choix et cornélien!! et sinon ton pasta power il et typé enduro? Tu l'avais eu à combien? pése combien? C 1 Bon investissement selon toi? MERCI D4AVANCE icon_wink.gif
# Ven 12 Aôu, 2005 9:13 pm
Répondre en citant
Lechadmerdkipu a écrit:
Bah perso moi jai vu quelques décath N.E.U.f bah leur système de pivot virtuel c dla daube, l'arrière est vraiment pas rigide du tout, chui sur que dans les virages relevés ou il faut appuyer un peu, la base arr va prendre 1 - 2 cm de flottement latéral, excusez moi mais c'est un peu trop pour un "enduro" . les meta sont vraiment très bien pour l'enduro, la potence est un pet' longue si tu veux un peu descendre et attaquer, sinon le système anti pompage est top ! pour le coiler il est plutot pas mal pour un freeride, c'est sur que en enduro c un peu lourd, mais bon moi qui pratique que de la montagne, bah les enduros c'est fini, j'achète un freeride, en descente mon pasta power prend cher cher cher =) . Donc le vtt tout dépend de l'utilisation que tu en fais, m'enfin un enduro de moins de 14kgs à 200? bah ya po grand chose... Soit c'est plus freeride plus lourd et plus chiant à monter, soit c'est plus léger et au bout de quelques mois de dh bah le vélo va avoir mangé ^^ . C'est toi qui vois !

===> ok bon je vais devoir te calmer lol desoler... tu affirme avoir vu des decath NEUF, mais comment tu pourrai voir un mec qui fonce dans un virage et surtout, voir que il y a 2cm de flottement lateral !!! c'est completement absurde ce que tu viens de dire la..a oui excuse moi tu as dit " chui sur QUE..." AS TU AU MOINS TESTER ????? tu doit aussi savoir qu'un spad se regle nan ? perso j'ai le 9.3 donc je parle en connaissance de cause ! et je peut te garantir que sur tout les terrains, dans les virages etc, il ne chasse pas, il n'y a pas de "flottement lateral" etc... faut dire qu'il est bien preparer mais bon meme mal regler jsui sur tu verrrai meme pas la difference mec... icon_biggrin.gif
# Ven 12 Aôu, 2005 9:15 pm
Répondre en citant
ha oui faut dire tu arrive avec tes 5 messages, et tu as le statut de "newbie" mais t'inquiete pas sa viendra icon_razz.gif
des que tu as vu decathlon, sa yest lol faut tout de suite casser ! je te propose un truc, viens dans le 94, on va a fontainebleau, et on ride et tu verra si le 9.3 est " nul"
# Ven 12 Aôu, 2005 10:02 pm
Répondre en citant
Decathlon a pour l'instant une bonne réputation pour les vélos de XC (cela dépend tout de même des modèles). Pour les vélos de Freeride, ils ont tout à prouver étant donné qu'ils ne se sont jamais dirigés vers des pratiques plus alternatives, mis à part le Kid et le modèle Trial. C'est donc normal que beaucoup de monde soit sceptique quant à un vélo DKT destiné au freeride icon_smile.gif On verra bien avec le temps!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 40 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com