| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 11 Juil, 2007 5:02 pm
|
|
Merci pour les precisions  |
|
|
|
|
#
Mer 11 Juil, 2007 9:43 pm
|
|
merci pour les info
tu doit en connaitre un rayon un texte de loi
j'ai déniché un hangar ""a l'abandon"", apparement en vente mais invisible sur le site de la sociétée qui le vends
y a t'il de gros risque si avec des potes on se monte un petit bike park a l'intérieur???
merci d'avance  |
|
|
|
|
#
Jeu 12 Juil, 2007 7:36 am
|
|
salut
trop cool le skate parc au stade hélitas
kéro il est ou ton terrain ?? |
|
|
|
|
#
Jeu 12 Juil, 2007 11:46 am
|
|
| bikers14 a écrit: |
kéro il est ou ton terrain ?? |
heu pourquoi  |
|
|
|
|
#
Jeu 12 Juil, 2007 7:12 pm
|
|
| le hangar que tu cites il est citué dans la région?? |
|
|
|
|
#
Mer 18 Juil, 2007 5:08 pm
|
|
je suis allé voir vite fait le nouveau skate park
alors si c'est ce que j'ai vu pour l'instant il y a juste de belle dalle de ciment bien lisse je pense que c'est le revêtement final!!!
va falloir monter les slick car ça glisse grave
niveau superficie ça a l'air correct |
|
|
|
|
#
Mer 01 Aôu, 2007 9:04 am
|
|
déja le gars il roule brakeless j'ai roulé un moment comme ca c'est suicidaire et sans chaine j'imagine pas, et le gars si il veut faire des tricks a base de no foot, le pedalier il tourne a coup sur, au moin le crankflip il a toute ses chances  |
|
|
|
|
#
Dim 19 Aôu, 2007 12:20 pm
|
|
| moi j'habite vers alencon , quand il sera ouvert le parc faudrait tous se faire une grande session, et pour le gars sans chaine c'est pour les fakie^^ |
|
|
|
|
#
Ven 09 Nov, 2007 7:30 pm
|
|
mise a jour!!
un p'tit lien vers la web cam du skate park
http://www.ville-caen.fr/video/
pour info:
le coût du projet est de 190 000€ la part de la mairie de caen s'élève a 150 000€ .
Brigitte Le Breton a obtenu une somme de 40 000€ au titre de sa réserve parlementaire.
..............merci brigitte... |
|
|
|
|
#
Sam 16 Fév, 2008 7:47 am
|
|
Salut,a tous,je suis alé a se park pendant ma semaine de cour.Il est assez grand,mes javou commen qe sa glisse... :?Ia qand méme moyen de bien samuzer a+  |
|
|
|
|
#
Sam 16 Fév, 2008 2:36 pm
|
|
J'y suis passé jeudi soir, mais j'ai pas beaucoup roulé, je suis malade à crever. 40 de fièvre, ça calme bien.  |
|
|
|
|
#
Sam 16 Fév, 2008 3:24 pm
|
|
Enorme la cam du skate park !
j'ai pu voire quelques belles collisions  |
|
|