Forum de Vttfreeride

risque en abubacca

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Mer 04 Juil, 2007 6:50 pm
Répondre en citant
drop.or.loose a écrit:
Florbea a écrit:
drop.or.loose a écrit:
moi troi bar avec un pneu spe d origine du p3 et sa tien nivo ekilibre tu perd pas vu ka 3 bar le pneu saffaise kan mm

ouais mais 1 kg le pneux aussi

? 1 kg le pneu spé en tringle souple et c le plus souple qu il ya en slick apar le bontrager big hawk

specialized compound ?
# Mer 04 Juil, 2007 7:41 pm
Répondre en citant
Fabinou_1 a écrit:
ToM* a écrit:
Hookworm + Chambre a air Gazza loddi ( ch. a air renforcée ) + 4/ 4.5 Bar de pression, t'es sur de jamais crever, ni pincer, ni exploser quoique ce soit. icon_smile.gif

ouai mais icon_confused.gif heavy

Ca fait les bras, cest pas plus mal icon_biggrin.gif
# Jeu 05 Juil, 2007 9:14 pm
Répondre en citant
ToM* a écrit:
Hookworm + Chambre a air Gazza loddi ( ch. a air renforcée ) + 4/ 4.5 Bar de pression, t'es sur de jamais crever, ni pincer, ni exploser quoique ce soit. icon_smile.gif

n'empeche 4 ou 4.5 bar de pression ça fait beaucoup je trouve, moi j'ai des intense edge avec chambre a air de dh : à 2.3 bar de pression aucun probleme de crevaison
# Jeu 05 Juil, 2007 9:42 pm
Répondre en citant
pneu DMR motto diggers + chambre a air renforcer jamais a moins de 4 bars et jai jamais crever en plus d'1 ans icon_wink.gif
# Ven 06 Juil, 2007 7:42 pm
Répondre en citant
minio a écrit:
pneu DMR motto diggers + chambre a air renforcer jamais a moins de 4 bars et jai jamais crever en plus d'1 ans icon_wink.gif

ils sont lourd non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 53 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com