Forum de Vttfreeride

Ille-et-Vilaine 35

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne
Auteur Message
# Mer 04 Juil, 2007 9:24 pm
Répondre en citant
Salut,

Pour les riders du 35 dites dans quelle ville vous ridez S.V.P
car c'est un peu la misère je trouve.

Pour ma part je ride à Montfort-sur-Meu si il y en a qui ride genre a Iffendic, Breteil, Talensac ou aux alentours...

Mon msn: antoine_35@hotmail.fr
# Mer 04 Juil, 2007 10:32 pm
Répondre en citant
oui y a moi mais tu le sait deja et c est a rennes en toy
# Jeu 05 Juil, 2007 8:34 am
Répondre en citant
salut Hugo !
Je recoit le fifth element fin de semaine prochaine donc après on se fait une session chez lovv avec Alex. icon_razz.gif
# Jeu 05 Juil, 2007 12:32 pm
Répondre en citant
ouai tkt je suis partant grave mais moi faut que je change mon derrailleur avant car il est pourri et tu c est ou pas quand debute le ride chez lovv
# Jeu 05 Juil, 2007 8:17 pm
Répondre en citant
la ils refont le spot chez lovv avec buldozer mais apparament ça ne va pas durée très longtemps
# Sam 07 Juil, 2007 2:36 pm
Répondre en citant
EXS a écrit:
Salut,

Pour les riders du 35 dites dans quelle ville vous ridez S.V.P
car c'est un peu la misère je trouve.

Pour ma part je ride à Montfort-sur-Meu si il y en a qui ride genre a Iffendic, Breteil, Talensac ou aux alentours...

Mon msn: antoine_35@hotmail.fr

chui pas tres loin de cher toi plelan c'est vraiment a chier cette ville y'a que les mecs qui font du xc qui doivent etre content avec la foret de broceliande
# Dim 08 Juil, 2007 10:05 am
Répondre en citant
Contact moi Swir s.t.p
# Dim 08 Juil, 2007 11:38 am
Répondre en citant
ouaip!
# Dim 08 Juil, 2007 11:57 am
Répondre en citant
moi bréal sous montfort!spot dh plus spot perso regroupant plusieur style

moije suis bien partant pour un ride chez lovv j'y vais la semaine prochaine avec des potos si cest ouvert sinon on irat a la belangerais...
a+
# Dim 08 Juil, 2007 9:11 pm
Répondre en citant
allez faire un tour sur la piste de race d'acigné au lieu d'aller à la belangerais, il y a de quoi progresser.
Une ligne de dirt viens d'être shapper et ça roule carément bien

tcho
# Dim 08 Juil, 2007 9:17 pm
Répondre en citant
hey j ai pense a un truc chez lovv c est payant et startouff35 tu l as achete ou ton toy car moi aussi j en ai un et ta quoi comme fourche dessus
# Dim 08 Juil, 2007 9:49 pm
Répondre en citant
Moi je suis sur Saint-malo icon_biggrin.gif
# Lun 09 Juil, 2007 5:00 pm
Répondre en citant
hugospecialized a écrit:
hey j ai pense a un truc chez lovv c est payant et startouff35 tu l as achete ou ton toy car moi aussi j en ai un et ta quoi comme fourche dessus

Et oui chez lovv c'est payant...
icon_rolleyes.gif et c'est pour ça que je conseille la piste de race d'acigné parce que la ligne de dirt est vraiment accessible.

Mon cadre viens de Tours, ma fourche est une DJ3 et si tu veux je vends mon spad, il est jaune fluo, si tu as envie de changer de couleur...lol
# Lun 09 Juil, 2007 9:01 pm
Répondre en citant
nn sa va merci lol
# Mar 10 Juil, 2007 6:30 pm
Répondre en citant
Tenez vous qui roulez sur la région rennaise on vient de créer une asso qui à pour but de réunir tous les riders de la région rénaise pour essayer de faire avancer les choses. On est entrain de créer un champ de bosse sur thorigné-fouillard et on fera peut-être d'autre truc par le biais de l'asso car cela à plus de poids face aux mairies...

Voila notre forum http://associationspadassin.forumactif.com/index.htm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bretagne Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 61 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com