| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 14 Mai, 2007 8:27 pm
|
|
| Salut je recherche des spot aux alentour de perigueux si quelqu'un peut me dire ou il y en a et quelle style? merci sinon je construit un spot vers la chapelle gonaguet de freeride!!!! |
|
|
|
|
#
Lun 28 Mai, 2007 8:27 am
|
|
| Salu moi jai quelque piste de dh chez moi une piste typé bmx et quelque bosse de dirt mai c pas mon truc j habite entre montignac et sarlat |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 9:30 pm
|
|
| merci val j'en profite pour relancer le sujet personne fait de vtt en dordogne???? |
|
|
|
|
#
Mer 04 Juil, 2007 10:08 am
|
|
si moi
du coté du lardin st lazare |
|
|
|
|
#
Mer 04 Juil, 2007 10:36 am
|
|
| LEBEN24 a écrit: |
| Salut je recherche des spot aux alentour de perigueux si quelqu'un peut me dire ou il y en a et quelle style? merci sinon je construit un spot vers la chapelle gonaguet de freeride!!!! |
salut leben24
on a shappé un champs de bosse du coté de chanterac
je pense qu'on a un pote en commun (clement) ,demande lui de t'amener |
|
|
|
|
#
Mer 04 Juil, 2007 4:27 pm
|
|
| merci tnm oui je coné clement je vais aller faire un tour vers chanterac d'autant plus que je vien d'avoir mon nouveau vtt ( un coiler) |
|
|
|
|
#
Mer 04 Juil, 2007 4:32 pm
|
|
Quand tu veut, tu vien a chanterac.
Laisse moi un message on roulera ensemble |
|
|
|
|
#
Ven 06 Juil, 2007 7:14 am
|
|
salut!!
bon c'est assez urgent!
je pars deux semaines a sarlat pour bosser et je serai libre le week end et avec mon chase la bas
il y en a qui roulent sur sarlat ou qui peuvent se deplacer??
je roule en street, dirt mais jpeux aussi faire du freeride!
enfin voila quoi ca serait bien sympa de pas rouler seul la ba
je pars cet aprem et je sais pas encore si j'aurais l'accés a internet la bas
hem..
voila mon numero,envoyez moi un message disant que c'est vous
pour info je suis vraiment dans le centre meme de sarlat !
06 86 30 69 54 |
|
|
|
|
#
Ven 06 Juil, 2007 11:39 am
|
|
| desolé new rider je coné pas le coin vers sarlat. Pour ce que sa interresse et qui voudrait m'aider a finir la piste de renamont allez voir la ji est mis queque photo de ce que j'ai fait c'est pas le top mais ya de quoi s'amuser : www.vtt24000.skyblog.com |
|
|
|
|
#
Dim 15 Juil, 2007 6:45 pm
|
|
| salut moi c' est paul si tu cherche a sarlat il y a un skate park pourri mais a campagnac en allant au chateau il y a une ancienne piste de race et a la place il ont mis quelque bosse de dirt pas enorme mais dans les coin c' est déjat pas mal !!! par contre il y a jamais personne ! |
|
|
|
|
#
Ven 17 Aôu, 2007 12:26 pm
|
|
| SALUT BEN24 MOI J HABITE ENTRE MONTIGNAC ET SARLAT ET J AIMERAI BIEN T AIDAI A LA FINIR |
|
|
|
|
#
Ven 17 Aôu, 2007 11:35 pm
|
|
| salut val merci de te proposer mais pour l'instant comme tu peut le voir sur le blog j'ai quelque soucis avec le club qui s'ocupe de cette piste non abandonnée contrairement aux apparence de plus c'est loin de chez toi merci encor val a+ |
|
|
|
|
#
Sam 18 Aôu, 2007 11:09 am
|
|
| IL N Y AVAIT PAS DES COMPETE REGIONAL DE DESCENTE SUR CET PISTE |
|
|
|
|
#
Sam 18 Aôu, 2007 6:00 pm
|
|
| si val il y en a tjs d'ailleur une fois par ans vers le 25juin ou juillete je sais plus mais cette année sa a été annulé pour des problemes de sécurité. Demain je vais surement roulé avec les gars du club et voir avcec eux pr continuer l'amélioration de la piste. |
|
|
|
|
#
Mar 21 Aôu, 2007 11:56 am
|
|
| la compete tu la fai .mai si elle a lieu lanné prochaine elle va passer sur té module et chaque année les gas du club i passe avant la compet pour la re shapper.des que ta des nouvelle sur la date de la course tu poura mle dire.merci |
|
|