| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 9:56 am
|
|
J'ai construi une petite rampe en bois avec atterrissage en bois aussi.On peut faire un tas de figure...
Photos:
Shot with EX-Z110 at 2007-07-02 |
|
|
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 10:31 am
|
|
| pa mal ta rampe |
|
|
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 4:17 pm
|
|
Sympa, mais est-ce que tu peux ecarter la rampe de decollage de la rampe d'atterissage?
Parce-que je vois pas trop si c'est attaché/cloué/soudé ou pas (si c'est le cas, ça doit être monotone comme saut)...
Ca m'donne envie de bricoler, moi!
+ |
|
|
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 6:13 pm
|
|
Ouai je peut la décaler; aujourd'hui je lés encor décaler car jeudi je vais m'acheter un specialized big hit fsr 2 de 2007, donc j'ai commencer à renforcer la rampe et la décaler, de même pour l'atterissage.  |
|
|
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 6:26 pm
|
|
| tu devrais donner plus d'angle à ta réception , les aterrissages se feront plus en douceur, sinon vraiment sympa!! |
|
|
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 6:26 pm
|
|
pour ceux qui souhaite construir une rampe, j'ai des photos, et avec un peu de bois ya moyen de faire quelque chose de super:
dimenssion:2m de long
90cm de large
1.10m de haut
|
|
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 6:44 pm
|
|
est-ce que tu as de trois bonne technique pour construire sa et que se soit bien solide?
merci d'avance. |
|
|
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 6:56 pm
|
|
3 bonnes techniques?
bah ouai:
prend des gros bastins (c'est les 2 gros bout de bois qui m'intient le haut de la rampe)
reforcer le dessous de la rampe car quand on passe à vélos les lates se plient un peu et à force de passer sa casse.
Mon frére qui à 23ans et qui fait de la moto cross et en à construite une aussi, prend plus d'exemples sur la siennes car elle est incassable!
photos de la rampe de moto, à droite ya la mienne et à gauche la sienne, sur la sienne derriére la rampe il y un gros renfor(la chose à ne pas oublier), et pour la transporter il a mit une roue de prouette qui s'installe derriere la rampe et il la porte comme une brouette.
photo:
|
|
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 6:59 pm
|
|
excuser moi jme suis tromper quand j'ai dit que à droite c'est la mienne alors que c'est celle de mon frére( je me croyer si fort que sa^^)donc à gauche c'est ma rampe.désoler pour l'erreur  |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Fév, 2008 7:45 pm
|
|
| salut t d'ou sur evreux moi je suis d'evreux aussi donc si ca te dit qu'on roule ensemble fait moi signe bon ride a + |
|
|