Forum de Vttfreeride

quelqu un au alentour de poitier ????

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente
Auteur Message
# Mar 26 Juil, 2005 11:36 am
Répondre en citant
tout est dans le titre y a t il des rider qui ride lol dans ce quoi ?????
# Mar 26 Juil, 2005 11:43 am
Répondre en citant
J'étais à poitier y a 2 jours chez mes grands parents avec mon spad, fallait le dire plus tôt...
bah y a un skatepark en salle interdit au VTT mais le gardien te laisse si y a pa trop de monde, mais je l'aime pas trop, il est pas super exploitable en vtt... en bmx ça va déja mieu.
sinon en street y doit y avoir moyen de se trouver quelque chose...

EDIT 2007, ouh la vache j'écrivais en sms en 2005 icon_eek.gif

Dernière édition par berlioz78 le Ven 04 Mai, 2007 8:47 pm, édité 1 fois
# Mar 26 Juil, 2005 12:40 pm
Répondre en citant
Ouais, ça ride du côté de Poitiers! www.baiken.fr
on a toutes sortes de terrain: dh, freeride, dirt et un peu de street! Viens nous voir sur notre forum pour prendre contact.
# Mar 26 Juil, 2005 9:03 pm
Répondre en citant
bon bas j ai laissé un post sur le forum faudra en reparler mais oé ça me plairai de passer vous voir
# Ven 04 Mai, 2007 8:12 pm
Répondre en citant
bonjour on est acoté de poitier moi et mes pote on ride sur chatellerault et des petite au alentour (vouneuil, cenon, bonneuil)
merci pour baïken j'ai vu un article dans un journal mais il m'etait pas les contact icon_biggrin.gif
# Sam 05 Mai, 2007 1:50 pm
Répondre en citant
http://baiken.info/forum/
# Lun 11 Juin, 2007 5:34 pm
Répondre en citant
Salut les gars. Mes parents sont à Cenon, je devrais y retourner sous peux et je voulais donc savoir où vous rouliez aux alentours de Chatel...

Merci, Bye !
# Mer 13 Juin, 2007 11:29 pm
Répondre en citant
Chatel ? Lequel ? Chateauroux ? Chatel Guyon ? Chatel Montagne ? Precise un peu . En tout cas, je connais pas de Chatel vers Poitiers ...
# Mer 27 Juin, 2007 6:45 pm
Répondre en citant
Chatel-lerault pardi !! T'es du coin toi ? icon_smile.gif A+ !!
# Jeu 28 Juin, 2007 5:03 pm
Répondre en citant
Dubmah a écrit:
Chatel-lerault pardi !! T'es du coin toi ? icon_smile.gif A+ !!

Autant pour moi .
Non, pas de ce coin, entre Bordeaux et Cognac .
# Lun 02 Juil, 2007 1:22 pm
Répondre en citant
Alors, les spots sur Cenon, Boneuil, Vouneuil...?? Sont où ?
# Lun 02 Juil, 2007 1:33 pm
Répondre en citant
vouneuil c'est à coté du terrain de motot cross c'est sympa y a une petit dh et aprés sinon je connai pas trop mé je connai un ou deux rider sur place qui eux connaise
# Mer 04 Juil, 2007 7:13 pm
Répondre en citant
Ouais c'est bien ce que je pensais, elle est vieille "comme mes robes" cette descente !! Il reste quelque chose après les passages des moto-crosseux ?? Et à part celle-ci, c'est vrai que je ne vois pas non-plus...
# Mer 04 Juil, 2007 7:45 pm
Répondre en citant
ba elle est pratiquable sur tout les longeur à se que je sache mé j'ai jamais pu y rouler, mais le peut j'en est vu c'était propre
# Mer 04 Juil, 2007 9:11 pm
Répondre en citant
Ok Merci, bah j'irais peut-être y faire un tour histoire de voir, et toi t'es et tu roules où le plus souvent, parce que je me fais un peu chier tout seul à Cenon...!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Poitou - Charente Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com