Forum de Vttfreeride

Chatel 5/8 juillet Slopestyle - Freeride Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Ven 29 Juin, 2007 4:04 pm
Répondre en citant
hi

je pense que je vais y aller pour voir du beau monde et du gros et pour aussi rider un peu / faire la fete et matter le dirt le soir, en plus si il ya a steve alias romaniak ca va le faire, est ce que ya des riders qui y seront ?

PLANNING

Jeudi 5 juillet 2007 : reconnaissances.

Vendredi 6 juillet 2007 : reconnaissances et qualifications (pro et amateurs)

Vers 18 H00 : apéritif Big Bike sponsorisé par les « Brasseries du Mont Blanc ».

Samedi 7 juillet 2007 : finales (5 meilleurs amateurs + pro) et remise des prix (prize money et lots partenaires). Indem fera la remise des prix au 1er.

En soirée : contest de dirt (avec prize money remis par Kenny) puis Kenny night animée par « Hip Ride Krou », deux gars qui roulent et qui mixent fort dans la région... Les « Brasseries du Mont Blanc » viendront donner un goût de bière parfumée à cette soirée !

Dimanche 8 juillet 2007 : rendez-vous sur le Mountain Bike Park, pour tous ceux qui le souhaitent (pros, amateurs, partenaires, presse) pour une journée « ride-apéro-barbecue » !

Convoiturage pour ceux qui veulent et qui y vont. icon_wink.gif
a+ icon_exclaim.gif
# Ven 29 Juin, 2007 9:42 pm
Répondre en citant
alors les petits lous aucun rider lyonnais à cet event ! ? ben alors jvé m'ennuyer à gaper tous les modules me faut des concurrents.
# Sam 30 Juin, 2007 7:57 am
Répondre en citant
moi je viens normalement! c'est ouvert aux jeunes? ( j'ai 15ans icon_lol.gif )
sinon t'as des tofs du bike park?
# Sam 30 Juin, 2007 5:52 pm
Répondre en citant
Salut à tous
moi jviens juste dimanche pour rider sur le spot car il est terrible !
mais c'est un truc de malade par contre , se sera plus freeride que slopstyle vu le spot j'ai assisté, a la construction du spot (vite fait) les module son enorme sa fait que se qui veulent participer on interet davoir un gros niveau .
Et c'est je crois a partir de 16ans qu'on peut y participer a la compete .
bon ba bon ride et bonne chance a ceux qui vonti participer
Ciao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 149 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com