Forum de Vttfreeride

Fontaine de Vaucluse (84)

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Sam 30 Juin, 2007 10:39 am
Répondre en citant
Voila jvous presente notre spot ou nous roulons le plus souvent, Fontaine de Vaucluse, un petit village dans le 84 hyper touristique mais n'empeche que les environs sont super interressant pour la descente et l'enduro engagé. Nous devons avoir dans les 5 ou 6 pistes (à partager avc les marcheurs icon_cry.gif ) plus ou moins longues dont une qui se remonte en voiture avc 20mn de DH qui alterne passages de dalle, pierrets, single, enfin tt se qui faut !!! dc si sa interresse des personnes dans le coin ou de pasage...ou mm riders connaissant deja !
# Dim 08 Juil, 2007 9:11 pm
Répondre en citant
au mon ami tu connais cabrillaire d'avigon a coter de gorde c'est une piste de dirt mais c'est trop bien passe une fois icon_biggrin.gif
# Dim 08 Juil, 2007 9:29 pm
Répondre en citant
et la petit water jump dans la source?
et partant d'au dessus du trou c'est sympa!
vous roulez seulement a fontaine ou vous montez un peu vers gordes,genre pour les ohiri?
perso je suis de murs city,donc du coin,et j'ai quelques potes qui sont bien branchés descentes,je leur en parlerai icon_wink.gif
# Mer 11 Juil, 2007 9:35 pm
Répondre en citant
tien j'ai fait une sortie scolaire ici .

sa valait le coup de 3heure de bus pour voir un pauvre trou d'eau a moitié vide icon_neutral.gif icon_neutral.gif
# Ven 20 Juil, 2007 8:14 pm
Répondre en citant
Oué je fais les Ohiri dc je conai les alentour mais on roule pas mal sur fontaine tt sa. Mais cabriere je connai pas les DH !
# Mer 01 Aôu, 2007 1:51 pm
Répondre en citant
Salut!Tu connais quoi comme descentes sympa a fontaines parcque pour le moment je roule que sur la qbike ou les fileuse?Si tu veux on peut se faire un ride ensemble un des jours tu serait pas hadrien du team nitro ?
# Jeu 16 Aôu, 2007 10:23 pm
Répondre en citant
nn jsui marc du team !!mais t'es qui, on ta deja vu ?!
# Mar 28 Aôu, 2007 5:25 pm
Répondre en citant
je pense pas qu'on se soit rencontré vu que je viens juste de commencer le vtt je connait pas trop de monde mais je roule souvent avec romain génau je croit qu'il était dans ton team avant et j'ai déja roulé a thouzon avec hadrien
# Mar 28 Aôu, 2007 5:27 pm
Répondre en citant
je pense pas qu'on se soit rencontré vu que je viens juste de commencer le vtt je connait pas trop de monde mais je roule souvent avec romain génau je croit qu'il était dans ton team avant et j'ai déja roulé a thouzon avec hadrien
# Mar 28 Aôu, 2007 5:49 pm
Répondre en citant
qu'est ce qui reste de ridable à cabrieres d'avignon? il reste des modules? bosses de dirt....?
# Mar 28 Aôu, 2007 8:28 pm
Répondre en citant
A cabriere la piste de slopstyle est devenu permanente il on juste enlever le wall et les shore sinon tt y est normalement !
# Mer 29 Aôu, 2007 6:44 pm
Répondre en citant

ok c'est cool alors s'il reste des bosses de dirt!! c'est deja ça. par contre il reste toute les bosses de dirt? parce que ça me ferait chié de faire 2h30 de voiture ride juste pour rider 3 bosses. si quelqu'un y est allé recemment faite moi signe! merci
# Jeu 30 Aôu, 2007 4:11 pm
Répondre en citant
Perso j'y suis pas aller depuis la compet mais je connait les organisateur et ils m'ont dis qu'il laisser tt sauf shore et wall et qu'il le cloturé !
# Jeu 30 Aôu, 2007 4:15 pm
Répondre en citant
tu vas te taper le mistral par contre!
# Jeu 30 Aôu, 2007 8:32 pm
Répondre en citant
ok. merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 43 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com