| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 03 Avr, 2007 8:49 pm
|
|
moi je cherche des endroits pour rider javascript:emoticon(' ')
Very Happy |
|
|
|
|
#
Dim 15 Avr, 2007 6:56 pm
|
|
Ben je pense qu'a geneve t'aura pas trop de mal pour trouver des spots de street
Non sans deconner il me semble qu'il y a des montagnes pas tres loin et qui dit montagne dit spot !!!  |
|
|
|
|
#
Ven 18 Mai, 2007 10:38 am
|
|
| Pour faire du street, tu vas dans la vieille ville et y a des trucs sympa a faire aussi non tu vas a plainpalais. si t es genevois tu seraou c'est. |
|
|
|
|
#
Jeu 31 Mai, 2007 3:48 pm
|
|
merci mais je demande pour le dirt ?? |
|
|
|
|
#
Jeu 31 Mai, 2007 4:10 pm
|
|
route de Vessy juste après le centre sportif du bout-du-monde. Y a un trail un peu plus bas que la route quand elle fait un long virage sur la gauche. 2-3 lignes. Une simple et une autre vraiment grosse.
Sinon y a d'autres spots vers Veyrier, l'aéroport etc.. mais bien engagés et les diggers riders aiment pas trop que n'importe qui viennent rouler dessus. |
|
|
|
|
#
Ven 29 Juin, 2007 9:17 am
|
|
| Ouais sinon près de claparède y a une foret pas mal... |
|
|
|
|
#
Jeu 13 Sep, 2007 10:19 am
|
|
Hello alors pour le dirt ya mille endroit pour en faire ya le bout du monde ,clapared, le Salève Veriyer, meryin,onex vernier et plein d autre encore voilà a bientot ps vien sur le forum des GWARIDERS
TU SERA SUPER BIEN CONSEILLER
www.gwariders.iowoi.com
a bientôt
Dernière édition par RastaRiders le Jeu 13 Sep, 2007 10:22 am, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Jeu 13 Sep, 2007 10:21 am
|
|
| RastaRiders a écrit: |
| Hello alors pour le dirt ya mille endroit pour en faire ya le bout du monde ,clapared, le Salève Veriyer, meryin,oney vernier et plein d autre encore voilà a bientot |
Faudra que tu me dise où t'as vu un dirt à Meyrin Alex... |
|
|
|
|
#
Ven 14 Sep, 2007 4:45 pm
|
|
salut, ya ROUALBO pour le DIRT! venez tous!  |
|
|