| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:18 pm
|
|
Si vous avez des chutes (de vous qui font mal ) à faire partager au autres faites le dans ce topic. Vous pouvez laisser vos videos ou photos. A+ |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:33 pm
|
|
si tu aurais chercher, il y a déjà un post comme celui ci  |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:34 pm
|
|
Bah moi c'etait sur une big double il y a pas longtemps mais a blanc gt deg d'etre tombé voila Dsl pas de tof  |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:50 pm
|
|
C'est grave si ya un meme topic? On pourais le rafraichir non? |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:52 pm
|
|
explique nous peut-etre la tienne  |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:54 pm
|
|
oui c'est grave si ya 2 memes topic sa fout le bordel!
et rafraichir tu pe le faire sur l'autre post  |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:56 pm
|
|
| Aujourdhui; fun box de chevaleret: j'menvole comme a mon habitude, paf il y a un coup de vent et je me retrouves sur la plat. Resultat: genoux gauche en vrac et 2 semaines d'arret! Je vais trainer plus souvent sur le forum en tout cas comme ca.. |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:57 pm
|
|
les c****** plutot ... |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 6:58 pm
|
|
lol j'avais oublié  |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 7:15 pm
|
|
| Moi un ptit saut en no foot, je ressep bien mais ma roue avant se plante litéralement dans le sable finalement je m'éclate la tete par terre. J'ai la video je la met prochainement. |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 7:40 pm
|
|
les couilles aussi non ?
et voilà l'inconvénients des bols  |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 7:50 pm
|
|
| moi a payerne spot de dirt qui a bruler daileur sa fait asser chier! bref de bon matin je prend les doubles et la je ma laisse entrainer par le velo et bien sur je ne le lache pas donc tomber en avant en tapant le haut de la recep (jai encore la trace des pedales o dessus du coude ^^) |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 8:04 pm
|
|
| moi c'etait sur une table en terre que je reussissais tranquilement d'habitude sauf que la des gens avait enlevé la palette qui servait de reception et avaient mis des cailloux a la place ,merci les gens |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Juin, 2007 11:16 pm
|
|
| trek51 a écrit: |
si tu aurais chercher, il y a déjà un post comme celui ci  |
Aïe, ca fait mal aux yeux  |
|