| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 07 Jan, 2007 12:09 pm
|
|
BRAVO vince tres bonnesinitiative , mais jaurai une question , comment pourais-ja contacter la personequi aposté une vidéo ? sa serait cool en lauqurence jaimerai contacter celui qui a fait la video ride in cottau du lyonais !d'aujourdui |
|
|
|
|
#
Dim 07 Jan, 2007 12:30 pm
|
|
| Maxou69thefreerideur a écrit: |
BRAVO vince tres bonnesinitiative , mais jaurai une question , comment pourais-ja contacter la personequi aposté une vidéo ? sa serait cool en lauqurence jaimerai contacter celui qui a fait la video ride in cottau du lyonais !d'aujourdui |
Salut,
Toutes les vidéos viennent de Zapiks.fr et tu retrouves cette vidéo ici : http://www.zapiks.fr/vtt-dans-les-coteaux-du-lyon.html
Tu verras alors le profil de l'utilisateur
Je vous rappelle que vous pouvez vous aussi paraitre dans les vidéos de Vttfreeride.com en postant vos vidéos sur Zapiks.fr (mêmes identifiants que sur Vttfreeride.com !)
a+ |
|
|
|
|
#
Dim 07 Jan, 2007 12:37 pm
|
|
oki merci c'est sympas .. javai deja fait ce que tu mas dite mais dans son profil il ni a pas de detai mercie quand meme  |
|
|
|
|
#
Dim 24 Juin, 2007 12:42 pm
|
|
Sympa les vidéos ca fais du bien , et donne envie alors je quitte mon pc pour me lancer sur de la grosse descente .Merci à vous les gas Tcho ! mumule PS: Vince bien jouer ..... ) |
|
|
|
|
#
Sam 12 Jan, 2008 9:05 pm
|
|
salut
Je voudrais savoir comment poster une video autre que sur le forum ? Dans la rubrique video prevue à cette effet plutot Pour les photos pas de souci mais pour les video je cale désolé |
|
|
|
|
#
Dim 13 Jan, 2008 12:10 pm
|
|
| touffirider42 a écrit: |
salut
Je voudrais savoir comment poster une video autre que sur le forum ? Dans la rubrique video prevue à cette effet plutot Pour les photos pas de souci mais pour les video je cale désolé |
Salut,
Il te suffit de te rendre sur Zapiks.fr, puis de te connecter (mêmes identifiants que sur Vttfreeride.com), puis de cliquer sur le bouton uploader photo/vidéo en haut à droite sur Zapiks.fr.
Il ne te reste ensuite qu'à suivre les instructions.
a+ |
|
|
|
|
#
Lun 14 Jan, 2008 7:19 pm
|
|
merciiiiii beaucoup grand manitou a+++ |
|
|
|
|
#
Jeu 17 Jan, 2008 12:46 pm
|
|
| A y etre, est-ce qu'on pourrait proposer a ceux qui mette en ligne leur vidéo de laisser les autres membres les télécharger s'il le souhaite ; puisque de tout maniére elle le sont déjà facilement, autant en faire profitez tout le monde ... |
|
|