| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 22 Juin, 2007 11:32 am
|
|
J'hesite entre les 3 stations je pars 10 jours fin juillet
La plus sympa ??
Celle qui propose le plus d'activite Vtt??? magasin / ecole de vtt car je recherche un guide pour un stage enduro free ride ?
merci de vos conseils |
|
|
|
|
#
Ven 22 Juin, 2007 6:11 pm
|
|
salut ,
moi j'habite la region et si tu veux savoir la meilleur station est chatel avec le bike park de prés-la-joux les pistes sont nombreuses et variés tu peux tout faire la bas que ce soit freeride a la zone freerie ou aura lieu le chatel mountain style tu peux faire du 4X du dirt du trial et du DH en gros tu trouve ton bonheur.
Pour se qui est location et magazin y en a deux: un magzin kona (charles sport) et un magazin scott (vertical horizon) pour les guides aux portes du soleil y en a toujours faut juste se renseigner .
bon je t'est donné mon avis et sache que de chatel tu peux fare toute les portes du soleil.
bon ride Ciao . |
|
|
|
|
#
Ven 22 Juin, 2007 6:26 pm
|
|
| te prend pas la tete !!! tu part de ou tu le souhaite avec le forfait passportes!!! accées total!!! |
|
|
|
|
#
Lun 25 Juin, 2007 5:08 pm
|
|
200 Pourcent pour les Gets !
J'y était ce weekend et on ne peeut pas réver mieux ! Tout y est: bonnes pistes, bonnes ambiance et pour ma part beau temps ! |
|
|
|
|
#
Mer 11 Juin, 2008 10:18 am
|
|
| RELAXMAX a écrit: |
| te prend pas la tete !!! tu part de ou tu le souhaite avec le forfait passportes!!! accées total!!! |
A quel prix sera le forfait pass portes par semaine cette année ? |
|
|
|
|
#
Mer 11 Juin, 2008 6:31 pm
|
|
| si tu veux descendre a match15 va au get |
|
|