| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 23 Juin, 2007 5:14 pm
|
|
| Bon les riders du 28 faus se reveiller qui a etait au qashqai challenge et surtout c quan que lon se fait une grosse session ds chartres entre rider ca peut etre sympa non????? allez a plus tard les mec |
|
|
|
|
#
Mer 26 Sep, 2007 7:55 pm
|
|
| salut romino moi c sebastien je ride depuit peut et je suis tout seul tu a l'air bien motiv moi c pareille alors si ca t'interresse on peut prendre contact moi j'habite a mainvillier |
|
|
|
|
#
Mer 26 Sep, 2007 9:02 pm
|
|
| ca fait plaisir de voir quil y a du monde ds le 28 sinon on va faire une session ds chartres bientot tu est le bienvenue |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Sep, 2007 12:15 pm
|
|
| je te donne monadresse msn tu me contact quand tu veut oui ca m'interesse la sesions sekaty@hotmail.fr |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Sep, 2007 12:18 pm
|
|
excuse c pas sekaty mais sekat merci d'avoir repondu je comemcer a desesperer de trouver personne  |
|
|
|
|
#
Lun 31 Déc, 2007 10:15 am
|
|
salut a tous,
je suis nouveaux sur le forum et moi aussi je suis dans le 28,
plus précisément a ouarville a 15km de auneau et ce la ba que je fait du vtt ci il en a qui connaisse le coin ce serait cool |
|
|
|
|
#
Mar 01 Jan, 2008 4:12 pm
|
|
il y a personne qui fait du cross dans le coin
ce la misère on dirait  |
|
|
|
|
#
Mar 01 Jan, 2008 6:43 pm
|
|
| slt bingo , non je suis dans le 28 aussi mais je connait pas dutout ta ville moi je suis de dreux a 30 min de chartre , les gens sur le forum qui habite le 28 sont pour le majorité ( meme on peut dire presque tous ) de chartre.donc sa va etre dur de trouver des gens dans ton coin. we vive le 28 ... lol |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Jan, 2008 11:03 am
|
|
| bingo a écrit: |
il y a personne qui fait du cross dans le coin
ce la misère on dirait  |
Et bien non ! Auneau&co. c'est plutôt Dirt/FreeRide/[MiniMini^^]Descente ...
Bonne chance à toi quand même  |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Jan, 2008 1:10 pm
|
|
| slt moi je suis de rambouillet (40 km de chartres) et c'était pour avoir plus de renseignement sur le spot d'auneau mon adresse msn c'est victor78@hotmail.fr. Aussi c'était dire qu'on a réussi a choper un terrain avec la mairie yaura 3 lignes(débutante, moyenne, confimé)... voila merci a+ et bon ride |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Jan, 2008 1:33 pm
|
|
| ya un spot a auneau ? mais quel pratiqye ? si vous avez des photos de ce spot je sui preneur lol |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Jan, 2008 2:17 pm
|
|
| diamonbiker a écrit: |
| slt moi je suis de rambouillet (40 km de chartres) et c'était pour avoir plus de renseignement sur le spot d'auneau |
Quoi quoi quoi ????? Un spot à Auneau ???? ça serait le pied ! [ 10 minutes et j'y suis ] DES INFOS DES INFOS DES INFOS !!!
| diamonbiker a écrit: |
| Aussi c'était dire qu'on a réussi a choper un terrain avec la mairie yaura 3 lignes(débutante, moyenne, confimé)... voila merci a+ et bon ride |
Il sera en face d'InterMarché alors ? |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Jan, 2008 5:43 pm
|
|
| non dsl ya pa de spot a auneau g confondu avec un autre bled dsl et le spot a rambouillet serait sur la route de poigny mais pour plus d'info pren mon msn |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Jan, 2008 6:28 pm
|
|
ci ci auneau il y a .
ce plus x country mini descente qu'on peut passe a font voir même certaine ou il faut frainé tout du longt sinon tout droit et plouff.
mois perso je tripe bien
pour plus de renseignements demandé mon adresse msn |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Jan, 2008 6:59 pm
|
|
| je voulais dire ya pa de spot de dh ou de dirt^^ |
|