Forum de Vttfreeride

cherche du monde dans le 55

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Jeu 15 Fév, 2007 8:58 pm
Répondre en citant
salut a tous
je suis dd 55 a coté de st mihiel,avec un pote on se contrui une petite piste de DH,mais bon dans le coin on est un peu seul donc je voulai savoir si il avait du monde qui roulait en DH-freeride sur le 55?
bon ride a tous
# Mer 21 Fév, 2007 4:28 pm
Répondre en citant
C'est bien c que je pensait icon_rolleyes.gif
il n'y a vraiment personne? icon_cry.gif
# Jeu 05 Avr, 2007 9:57 am
Répondre en citant
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la je suis du 55 m'enfin on est que deux c'est pas térrible lol.
Par contre j'habite a quelque kilométre de bar le duc mais bon je ne roule pas en DH donc bon c'est comme si il n'y avait personne lol icon_rolleyes.gif
# Dim 08 Avr, 2007 7:53 pm
Répondre en citant
salut,

j'habite metz mais j'ai de la famille a st mihiel, donc l'occaz de venir rider, je peux meme peutetre ramener du monde, je fais parti du club de dh d'algrange. donc à voir
vous rider au camp des romains?
# Jeu 03 Mai, 2007 2:31 pm
Répondre en citant
bah si ya moi guypoil! ^^
# Jeu 17 Mai, 2007 11:15 pm
Répondre en citant
désolé pour tofff55,il me reste bien mon lapierre de rando mé il prend la poussiére!lool!par contre pour tikimahana jabite juste a coter de saint mihiel,au camp des romain ya pas garnd chose mais on a deux-trois trucs simpa dans le coin tpe me contacter si tpasse dans le coin moi je roule a faulx surtout prés de nancy normalment vu que je suis au licée lao. pi koeurfreeridre tdoi plus savoir roulé depui le temps!lool!ciao mickey
# Lun 11 Juin, 2007 5:23 pm
Répondre en citant
Hi.

Voilà quelqu'un !! Je suis à Verdun mais mobile car j'ai une caisse, et débutant également en pratique dite Alternative.

Sur-ce peut-être A+ !!
# Lun 11 Juin, 2007 5:46 pm
Répondre en citant
Salut j'abite a Dieue sur meuse tu connais? icon_biggrin.gif
# Mar 12 Juin, 2007 6:34 pm
Répondre en citant
oué dieu jconnai ya des trucs a faire dans ton coin?
Sinon dumah si un cou tve vnir dans les coins de saint mihiel pour rouler fait moi signe.
il y a des spot de freeride sur verdun?
# Mer 13 Juin, 2007 7:25 pm
Répondre en citant
Je connais un spot de dirt et un park. Oué dans mon village dans la foret il y a trop de truc a fair mais ya personne icon_sad.gif
# Mer 13 Juin, 2007 10:07 pm
Répondre en citant
ya un terrain de dirt et un park sur dieu?si tve parlé mon msn c'est ced_du_55@hotmail.fr
# Jeu 14 Juin, 2007 11:31 am
Répondre en citant
*Juanito55: Tu parles de quel spot de Dirt, à Verdun même ?? T'as une caisse ?
*Guypoil: Je te mail A+ !!
# Jeu 14 Juin, 2007 11:32 am
Répondre en citant
Alors y a quoi sur Dieue ?
# Jeu 14 Juin, 2007 5:25 pm
Répondre en citant
xD j'ais 15 ans et pour une caisse c cho icon_razz.gif . A dieue ya des bon endroit pour fair un dirt park mais ya personne ki exerse dans le coin. Sinon a belleville sur meuse ya un bon spot mais pour le trouvé fo connaitre. A+
# Jeu 14 Juin, 2007 6:31 pm
Répondre en citant
J'sais où il est le spot de Belleville, dans les bois après la zone des garages en direction du Nord. Demain si tu veux je peux passer faire une visite à Dieue puisque j'ai la bagnole...! Par contre j'ai ni pelle ni pioche !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 28 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com