Forum de Vttfreeride

Balatre belgique

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Mer 13 Juin, 2007 10:17 am
Répondre en citant
Oui bien sur je connais Bierge mais ça fais pas le poid par rapport à La DH de chample (+freeride) http://www.dailymotion.com/relevance/search/champles%2Bteam/video/x1anru_champles-team

perso si tu c aller a bierge va a chample icon_biggrin.gif la piste est super du a trouver c dans une ptit rue perdue icon_smile.gif
# Mer 13 Juin, 2007 12:19 pm
Répondre en citant
tu saurais pas le nom de cette rue pas hasard ?
# Jeu 14 Juin, 2007 6:18 pm
Répondre en citant
ouééé c'est rue ou avenue je c plus icon_confused.gif je croi que c'est rue des flamants c'est un Q de sac l'entre de la piste se trouve ou bout du Q de sac à gauche enface des maison ia une tit plaçe pour se guarer.

PS: elle est pas mal la vidéo ca donne envie d'aller ride
# Lun 23 Juil, 2007 11:22 am
Répondre en citant
Woua..... je ne savais pas qu'il y avait autan de rider tout prés de chez moi.....

j'habite Auvelais....certain connaisse je supose...
Je me promene des foits du coté de "la roche qui tourne" icon_lol.gif et surtout dans les bois de Velaine...je ne savais pas que j'était aussi proche d'un terrain comme celui la......

je croie que je vais allez y faire un tour
# Lun 23 Juil, 2007 11:28 am
Répondre en citant
Mandarin a écrit:
Woua..... je ne savais pas qu'il y avait autan de rider tout prés de chez moi.....

Je me promene des foits du coté de "la roche qui tourne" icon_lol.gif et surtout dans les bois de Velaine...je ne savais pas que j'était aussi proche d'un terrain comme celui la......

tu vas aller à chample ?????
# Lun 23 Juil, 2007 12:25 pm
Répondre en citant
le_rider_fou888 a écrit:
Mandarin a écrit:

tu vas aller à chample ?????

a chample nn , mais a balatre oui...
# Lun 30 Juil, 2007 11:14 am
Répondre en citant
salut mandarin, j'habite Mettet si un jour tu veux aller rouler, n'hésite pas. En plus pour aller a balatre je passe par la 4 bandes pres de auvelais. Donc pourrai une fois faire un détour icon_wink.gif
# Lun 15 Oct, 2007 7:01 pm
Répondre en citant
personne pour venir rouler a Balatre ?

je roule depuis debut été , mais la thecnique n'est pas fort la, et j'aimerais m'initier au jumps...

jsuis débutants en résumer icon_wink.gif
# Ven 19 Oct, 2007 7:25 pm
Répondre en citant
si t'es débutant débutant les jump sont quand même gros labas icon_confused.gif
# Lun 22 Oct, 2007 4:00 pm
Répondre en citant
oui , mais ils y a 1 table et quand meme 2 petite bosse....

enfin comme vous voulez
# Mer 14 Nov, 2007 8:18 pm
Répondre en citant
Mandarin a écrit:
personne pour venir rouler a Balatre ?

je roule depuis debut été , mais la thecnique n'est pas fort la, et j'aimerais m'initier au jumps...

jsuis débutants en résumer icon_wink.gif

up , j'ai progresser, mais j'attends toujours de l'aide
# Jeu 27 Déc, 2007 5:20 pm
Répondre en citant
Pour ceux que ca intéresse, il y aura du monde demain toute la journée, moi j'y vais de l'apres midi. icon_cool.gif
# Dim 06 Jan, 2008 3:12 pm
Répondre en citant
arf , le 27 je n'étais pas la !

par contre si ça interesse quelqu'un pour allez rouler , jsuis libre le Week end prochain !

je ne saie toujours pas passez2 bosse la bas ^^
# Dim 06 Jan, 2008 3:18 pm
Répondre en citant
ca pourrait le faire le w-e prochain car je suis plus en exam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com