Forum de Vttfreeride

Spot ds le 28

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre
Auteur Message
# Lun 11 Juin, 2007 6:42 pm
Répondre en citant
Moi c'est pas vraiment a coté c'est entre voves et auneau et toi?
# Mar 12 Juin, 2007 10:08 pm
Répondre en citant
Moi je roule nul part => je suis nouveau sur la région.

Je cherche ou rouler avec les beau jours qui devrait revenir...

Donc en gros vos spots c'est a 30 borne de chartres? et pour volcom507 pareil?

Moi je peut bouger mais faut quand même qu'il y ai de quoi rouler...
C'est possible d'avoir des précisions sur comment c'est la ou vous roulez, quand, comment trouver?... ou comment me montrer quoi...

Voilou....

HS / volcom507 t'as eu mon mail ou mon invit' msn? /
# Mer 13 Juin, 2007 12:47 pm
Répondre en citant
Bah sinon dit nous just de quel coté t'habites car si t'habites au nord de chartres y'a de quoi se faire des trucs, moi je ne pourrais pas venir souvent mais si je vient je pellete aussi, et je connait un gars qu'habite dans chartres qu'a un tout mou donc voila...
# Mer 13 Juin, 2007 1:45 pm
Répondre en citant
eh.... je suis pile entre chartes et luisant, mais c'est pas un problème moi je me déplace...

Ou ca au nord? Le tout mou c'est pour un bike tout suspendu je suppose...moi j'ai P2 en single speed mais tant que y un trail ou des bosses...mais ou est-ce...est-ce libre d'acces?

Tant de questions.... icon_biggrin.gif
# Mer 13 Juin, 2007 3:46 pm
Répondre en citant
Ouai en faites t'es dans l'agglomeration Chartraine. Bah écoute y'a la piste de race de chartres, et si un jour tu veux qu'on se fasse du bike ensemble pr que je te montre les quelques terrains tu m'envois un mp;)
# Mer 13 Juin, 2007 4:09 pm
Répondre en citant
oui c'est ca. Les pistes de race c'est pas trop mon truc....la piste dont tu parle c'est plutôt celle de luisant non?

& sinon volcom507 pas de news?
# Mer 13 Juin, 2007 4:11 pm
Répondre en citant
Effectivement y'en a une a Luisant, j'y était 2 ans, aprés une chute en début d'année je me suis replié sur le vtt... Dommage je sautais toute lapiste sauf la grosse double en 1 premiere ligne droite icon_rolleyes.gif
# Jeu 14 Juin, 2007 5:08 pm
Répondre en citant
Voilà ! Je suis de retour ! Désolé nico_bzh, mais je ne suis pas revenu dans ce topic depuis un moment ... icon_redface.gif Mais si tu veux savoir où on ride dis le moi .
# Ven 15 Juin, 2007 12:04 pm
Répondre en citant
Nico jsui un pote de diabolik et volcom,j'habite à luisant et je ride aussi.Je t'envoi mon msn par mp
# Ven 15 Juin, 2007 2:41 pm
Répondre en citant
Diabolik_707 et Ludo0193, je vous ai trouvé deux single tracks DE LA BALLE !! Diabolik tu sais c'est la DH qu'on avait vu l'autre fois, mais là on part carrément de la route ! La deuxième on devra un peu l'aménager, j'ai déjà la petite passerelle qui pourrait faire l'affaire .
# Ven 15 Juin, 2007 3:58 pm
Répondre en citant
Et ca se situe ou a peu près ca? t'a pas répondu a mon mp Volcom507 icon_razz.gif
# Ven 15 Juin, 2007 4:54 pm
Répondre en citant
Ca se situe autour de Sainville
# Jeu 21 Juin, 2007 6:11 pm
Répondre en citant
salut les gars je voi qu'il ya pas mal de rider a chartres vous rouler en quoi???TS ou semi?? moi c un big hit donc voila si un jour besoin d' un coup de main et si vous voulez faire une grosse session a plusieur MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila sur ce a plus bon ride a tous et a la prochaine si vous voulez mon msn MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
# Jeu 21 Juin, 2007 6:16 pm
Répondre en citant
Moi c'est un Specialized P2 de 2004, donc semi.

Tu roules ou sur chartres et ses alentours?
# Jeu 21 Juin, 2007 8:36 pm
Répondre en citant
a vrai dire en Big Hit ds le 28 c pa terribles mais je vien faire des petits tour de nuit des fois avec un pote d ailleur la derniere fois ca ma couter une patte de derailleur si un jour vous organiser une grosse session meme street contactez moi je viendrai rouler avec vous plus on est de fou plus on rit lol!!!!!!!!!!!!!!!! a plus sur chartres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 3 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com