Forum de Vttfreeride

spot de freeride sur reims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Champagne - Ardenne
Auteur Message
# Sam 09 Juin, 2007 10:12 pm
Répondre en citant
si quelqu un peu me rencarder sur un spoot freeride aux alentours de reims voir un peu plus loin !!! la montagne de reims , je sature !!!! et les chasseurs aussi
# Lun 11 Juin, 2007 9:28 am
Répondre en citant
Slt je suis de vireux wallerand dans les ardennes si tu connais c'est vers la point Givet ca te dis quelque chose??? je pratique de la descente sur le secteur de chooz et franchement c du tt bon, apres je connais de bonne rando bien comme j'aime cad descente et ya de quoi s'amusé donc si un jour tu passe dans le coin fait moi signe icon_wink.gif
# Mer 22 Aôu, 2007 6:52 pm
Répondre en citant
bonjour j'habite a pouillon (a 10 borne de reims juste a coté de la montagne ) dans le coin les spot dh/freeride sont trés peu nombreux en revanche il y a plusieur spot de dirt trés bien ,c'est à gueux que je connais le meilleurs ,à la sortie de gueux on passe devant le golf aprés il ya un parking sur la droite avant le pont de l'autauroute et un petit sentier sur la gauche, entré dans le sentier et 50 métre aprés il y a le terrain ,il y a des double ,plusieur grand virage relevé,un wall ride et une rampe d'élant ,bon ride
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Champagne - Ardenne

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 9 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com