Forum de Vttfreeride

cadre cannondale chase???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Mar 02 Aôu, 2005 5:23 pm
Répondre en citant
salut je voudrait savoir le prix d'un cadre de cannondale chase et savoir si je peut mettre les elements de mon fx dessus(fourche,roue,freins) icon_question.gif et savoir si c'est un bon bike de street et dirt icon_question.gif
# Mar 02 Aôu, 2005 5:33 pm
Répondre en citant
pour le cadre je crois que c'est 600 ou 700?( mais je suis pas du tout sur ) a mon avis c'est un bon cadre car aaron chase l'utilise. Pour les elements de ton FX tu pourra logiquement remetre les roues , les freins la transmition. pour la fourche il faudra sans doute acheter un adaptateur car le chase est en 1.5 je crois..a+
# Mar 02 Aôu, 2005 5:38 pm
Répondre en citant
et sa coute combien un adaptateur sinon le cadre est vachement cher parce que le bike complet est a 1000 JE CROIT
# Mar 02 Aôu, 2005 5:42 pm
Répondre en citant
l'adaptateur ne doit pas etre tres chere... et de toute facon si tu l'achete tu change le jeu de direction pour un qui fait 1.5 =>1.1/8
# Mar 02 Aôu, 2005 7:05 pm
Répondre en citant
800 euros le cadre , si c'est pas abusé ça....
# Mar 02 Aôu, 2005 7:58 pm
Répondre en citant
jibé76 a écrit:
800 euros le cadre , si c'est pas abusé ça....

le prix du jackal de santa cruz !!!!
# Mar 02 Aôu, 2005 8:33 pm
Répondre en citant
Le jackal n'est pas à 800?, mais à 650, trouvable à 500? ...

Le chase coute 380?, un pote a acheté le cadre seulement et l'a payé ce prix (chez le bouclard)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 8 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com