Forum de Vttfreeride

Spot ds le 28

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre
Auteur Message
# Jeu 02 Mar, 2006 8:38 pm
Répondre en citant
Salut,
moi j'roule en bicross sur Luisant,
et je vais surement me mettre au Vtt les sensations ont l'air trés trés puissante icon_razz.gif lol, je ne sais pas trop ou rider en Vtt encore il faudrait faire un trail dans la region de Chartres sinon a la Chapelle St Mesmin, il y a un trail énorme je sais pas si on peut en faire a vtt icon_rolleyes.gif mais en tout cas la si tu veux d'la bosse t'es icon_arrow.gif servis (c'est a cotés de la piste de bicross de la Chapelle St Mesmin...) Vuala vuala alors bonne chance
et bon ride...
# Jeu 02 Mar, 2006 8:45 pm
Répondre en citant
Moi jai fai 4 ans de RACE et depui que je sui au VTT tu tamuse bocoup plus sinon je cherche des spot ds le 28 donc voila si tu en connai fai moi signe salu a plus
# Jeu 02 Mar, 2006 8:55 pm
Répondre en citant
Ba pas pour l'instant mais mon prof de bicross e a fait une je croit de vtt en exclu lol j'te redis ca quand j'aurais plus d'info!!!
Sinon tu roulais ou en bicross???
# Jeu 02 Mar, 2006 8:58 pm
Répondre en citant
Nogent le roi mai jai jamai fai de compete je fesai ca pour le plaisir jaten pour la piste
# Jeu 02 Mar, 2006 9:01 pm
Répondre en citant
ok normalement je te redis ca samedi mais je suis pas sur que il en ai fait une mais j'avais entendu ca! icon_biggrin.gif
# Jeu 02 Mar, 2006 9:04 pm
Répondre en citant
Le seul problemen en Beauce lol c'est que c'est plat icon_twisted.gif lol non mais c'est vrai c'est pas toujours praatique!!! Pas loin de chez moi il y a une foret avec un enorme creux faudrait que j'essais de faire un spot de freeride la dedans mais c'est tellement pentus que c'est trop chaud!!!
# Ven 03 Mar, 2006 12:56 pm
Répondre en citant
C pa a coter du refuge SPA si oui on la trouver avec un pote et on va y aller pendan les beaux jour
# Ven 03 Mar, 2006 7:35 pm
Répondre en citant
Non je crois pas, c'est dans les bois je crois icon_lol.gif
Ba demain c samedi alors je saurais demain lol!
# Ven 03 Mar, 2006 7:45 pm
Répondre en citant
dans les bois de moléan prés de chateaudun il y a 1 descente et un trou simpa mais faud l'aménagé
# Ven 03 Mar, 2006 7:48 pm
Répondre en citant
Ok ca serait sympa mais moi je suis pas trop du coté de chateaudun j'suis plutôt du coté de sours (enfin au niveau orientation je suis dans la ligne de Sours (le village) donc ca fait loin mais le mieux est de se trouver un bois avec des trous enormes (comme des trous d'obus (il y en a par chez moi icon_razz.gif )) mais il faut l'amenager et pour ca...
c'est pas de la tarte car c'est un bois trés eloigné quand même alors il suffit d'une mauvise chute et hop!... icon_rolleyes.gif
# Jeu 07 Juin, 2007 9:30 pm
Répondre en citant
diabolik, je t'en ai trouvé des descentes icon_mrgreen.gif !!! La prochaine fois que tu viens tu verras : je t'ai préparé des drops et on pourra commmencer le trail . Allez, à+ .
# Ven 08 Juin, 2007 8:02 pm
Répondre en citant
Yeah, that will to be cool:)
J'espere que t'as préparé de bon gros dorps icon_cool.gif
# Lun 11 Juin, 2007 5:29 pm
Répondre en citant
C'est par ou que vous roulez? autour de chartres? plus nord ? plus sud?
# Lun 11 Juin, 2007 6:40 pm
Répondre en citant
Moi au sud de Chartres mais je peut me rendre souvent a Chartres.
# Lun 11 Juin, 2007 6:41 pm
Répondre en citant
C'est à côté d'Auneau, à 30 kilomètres au Sud/Ouest de Chartres . But our spot is secret ... icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Centre Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 27 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com