Forum de Vttfreeride

cherche RIDER du 38 sur GRENOBLE et ses alentour ! ! !

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Mar 21 Juin, 2005 2:24 pm
Répondre en citant
Salu donc voila je recherche des rider près de grenoble surtout pour aller faire du dirt a l'ile d'amour icon_biggrin.gif
PS : j'ai 16 ans

Dernière édition par Bombshell le Lun 25 Juil, 2005 4:43 pm, édité 1 fois
# Ven 24 Juin, 2005 9:35 pm
Répondre en citant
salu moi aussi j'ai 16 et j'en fait comme je peut pr le moment j'en suis à m'entrainer pr sauter en bunny up (sans réussite) dc je pense pas que sa fasse l'affaire pr toi
# Ven 24 Juin, 2005 10:16 pm
Répondre en citant
ba carrement t'abite ou exactement ?? et si ta msn ou un portable pass le moi par mp icon_wink.gif icon_biggrin.gif
# Lun 27 Juin, 2005 1:46 pm
Répondre en citant
je serai preneur mais j'habite a pres de 100km de grenoble je vais surement y passer pendant les vacances si je vais aux 2 alpes
# Lun 25 Juil, 2005 4:41 pm
Répondre en citant
Vu que kaku c'est recasser le petit doigt icon_sad.gif il y a plus personne pour rider avec moi icon_cry.gif c'est pour sa que je relance un apelle a l'aide icon_wink.gif
# Lun 01 Aôu, 2005 3:46 pm
Répondre en citant
slt moi j'habite à st martin d'hères à 3min de l'île damour j'ai fait de la race 3ans la bas mé maintenant je fais du dirt
comment vous voulez faire du dirt à meylan ? ya pas de dirt !
ya un chanp de dirt pas long qui est très grand c'est à poisat

PS : g 15 ans
# Lun 01 Aôu, 2005 6:57 pm
Répondre en citant
Je suis sur Gre en dehors des periodes scolaires. Par contre j'ai pas mon spad ici pour le moment.
# Lun 12 Sep, 2005 6:47 pm
Répondre en citant
c pas le petit doigt mais le pouce! mais c bon maintenant je suis re prés
# Lun 12 Sep, 2005 7:03 pm
Répondre en citant
lol ba moi je vais y aller dans la semaine donc on se voi sur msn des que possible et c'est reparti !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
# Lun 25 Juin, 2007 11:00 am
Répondre en citant
moi jsui grenoblois et je fait du dirt ^^ ctaprem un petit l'ile d'amour si ça tente quelqu'un ... 3h laba
# Lun 25 Juin, 2007 11:01 am
Répondre en citant
the_rider_1 il a été razé et c'est le terrain de dirt près de l'ile d'maour qui le remplace --> http://www.trailcamp.net/
# Ven 04 Jan, 2008 7:27 pm
Répondre en citant
saulut moi aussi je roule en race depuis septembre
et je roule aussi un peu de DH freeride avec un bike pas super pour l'instant mais sa me tante bien une petite session a meylan icon_wink.gif
# Ven 04 Jan, 2008 7:41 pm
Répondre en citant
Biensur qu'il y a des grenoblois ici ! Faut juste les chercher (et les trouver)

J'ai explosé mon pédalier, donc j'attends le nouveau qui vient des US, et dés que je peut rouler, je vous fais signe ^^
# Sam 05 Jan, 2008 10:51 pm
Répondre en citant
je suis pas de grenoble mais j'en profite pour savoir si il y a des gens qui sont de bourgoin ou st quentin faites moi sine ( en DH freeride je précise)
p.s. : désolé de l'incruste icon_lol.gif
# Mer 09 Jan, 2008 8:52 pm
Répondre en citant
salut a tous, jss de grenoble, de montbonnot exactement!
jss dac pour aller a l'ile d'amour de temps en temps, enfin pas cthiver ca pelle trop!

a+ et bon ride a tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 5 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com